Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Problèmes quand je l'éteins

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 1 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes quand je l'éteins
Salut,
alors, le problème, c'est que quand j'éteins mon Bandit 112 Solo, j'ai beau baisser le son sur ma gratte et mon ampli, ya tjr un "PET" qui me surprend. Et comme j'ai tendance à sursauter pour peu, ben je suis embêté.
2
Pareil pour moi mais quand je l'allume mon marshall... je serre les dent a chaque fois mais sa le fait pas a chaque fois un gros clak!! lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Salut les gars j'ai un peavey classic 30 tout lampes et ça me fait la même chose
un gros craquement :nawak:

Au début c'est flippant mais à force on s'y habitue :???:

Est-ce ke quelqu'un sait si c'est normal parce que moi j'ai toujours pas trouvé comment ne pas avoir ce bruit. :roll:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

4

Citation : Salut,
alors, le problème, c'est que quand j'éteins mon Bandit 112 Solo, j'ai beau baisser le son sur ma gratte et mon ampli, ya tjr un "PET"



Ca me le faisais sur la première version du bandit, j'ai jamais su d'ou ca venais, mais il a jamais été en panne.

A mon avis c'est pas grave.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5
Même chose pour moi. J'avais le bandit 1e version, j'ai le nouveau maintenant. Ca ne le fait pas sur le nouveau, mais sur l'ancien ça le faisait de temps en temps. Je crois que cela n'est pas bien grave.
6
Pour avoir jouer avec plusieur Bandit 112 differents mais assez vieux, je peux vous confirmer qu'ils font tous ca!!!
Apres je ne suis pas sur que ca soit tres bon pour l'enseinte et l'ampli mais bon, il le fait et on peut rien y faire!........... Si, acheter un autre ampli!!!! :noidea:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
7
Moi ca me fai pareil avec mon fender roc pro 1000
mais quand je baisse le volume et que je retire le jack
, la ca ne le fait plus
8

Citation : Problèmes quand je l'éteins


ben l'éteins pas .... :mdr:
9
Si il y a une prise casque dessus, y a une combine: prenez un jack, n'importe quoi, et branchez le sur la prise casque avant d'éteindre. Comme ca, le baffle encaissera pas de gros "plop".
10
ET LES MEC COUPER LA REVERBE VOUS AVEZ ESSAYE ??????????????