Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2004 à 22:13:14Problèmes quand je l'éteins
Salut,
alors, le problème, c'est que quand j'éteins mon Bandit 112 Solo, j'ai beau baisser le son sur ma gratte et mon ampli, ya tjr un "PET" qui me surprend. Et comme j'ai tendance à sursauter pour peu, ben je suis embêté.
Pareil pour moi mais quand je l'allume mon marshall... je serre les dent a chaque fois mais sa le fait pas a chaque fois un gros clak!! lol
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
-Dexter-
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/08/2004 à 15:25:19
Salut les gars j'ai un peavey classic 30 tout lampes et ça me fait la même chose
un gros craquement
Au début c'est flippant mais à force on s'y habitue
Est-ce ke quelqu'un sait si c'est normal parce que moi j'ai toujours pas trouvé comment ne pas avoir ce bruit.
0
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"
zorglub28
7198
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/08/2004 à 11:20:50
Citation : Salut,
alors, le problème, c'est que quand j'éteins mon Bandit 112 Solo, j'ai beau baisser le son sur ma gratte et mon ampli, ya tjr un "PET"
Ca me le faisais sur la première version du bandit, j'ai jamais su d'ou ca venais, mais il a jamais été en panne.
Même chose pour moi. J'avais le bandit 1e version, j'ai le nouveau maintenant. Ca ne le fait pas sur le nouveau, mais sur l'ancien ça le faisait de temps en temps. Je crois que cela n'est pas bien grave.
Pour avoir jouer avec plusieur Bandit 112 differents mais assez vieux, je peux vous confirmer qu'ils font tous ca!!!
Apres je ne suis pas sur que ca soit tres bon pour l'enseinte et l'ampli mais bon, il le fait et on peut rien y faire!........... Si, acheter un autre ampli!!!!
Si il y a une prise casque dessus, y a une combine: prenez un jack, n'importe quoi, et branchez le sur la prise casque avant d'éteindre. Comme ca, le baffle encaissera pas de gros "plop".
0
moineaux
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 10/09/2004 à 12:31:52
ET LES MEC COUPER LA REVERBE VOUS AVEZ ESSAYE ??????????????