Sujet de la discussionPosté le 20/08/2004 à 22:13:14Problèmes quand je l'éteins
Salut,
alors, le problème, c'est que quand j'éteins mon Bandit 112 Solo, j'ai beau baisser le son sur ma gratte et mon ampli, ya tjr un "PET" qui me surprend. Et comme j'ai tendance à sursauter pour peu, ben je suis embêté.
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"
zorglub28
6858
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/08/2004 à 11:20:50
Citation : Salut,
alors, le problème, c'est que quand j'éteins mon Bandit 112 Solo, j'ai beau baisser le son sur ma gratte et mon ampli, ya tjr un "PET"
Ca me le faisais sur la première version du bandit, j'ai jamais su d'ou ca venais, mais il a jamais été en panne.
Même chose pour moi. J'avais le bandit 1e version, j'ai le nouveau maintenant. Ca ne le fait pas sur le nouveau, mais sur l'ancien ça le faisait de temps en temps. Je crois que cela n'est pas bien grave.
Pour avoir jouer avec plusieur Bandit 112 differents mais assez vieux, je peux vous confirmer qu'ils font tous ca!!!
Apres je ne suis pas sur que ca soit tres bon pour l'enseinte et l'ampli mais bon, il le fait et on peut rien y faire!........... Si, acheter un autre ampli!!!!
Si il y a une prise casque dessus, y a une combine: prenez un jack, n'importe quoi, et branchez le sur la prise casque avant d'éteindre. Comme ca, le baffle encaissera pas de gros "plop".