Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2007 à 23:09:44Peavey bandit 112 1ere génération, 2eme ou 3eme?
Bonjour,
Je compte m'acheter un peavey bandit 112 mais j'ignore laquelle des 3 générations des bandits 112 est la meilleure? Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Anonyme
1446
2Posté le 06/11/2007 à 01:36:39
Salut!
Il paraît que les premiers sont les meilleurs.
J'ai eu celui en photo sur la fiche produit. Je le trouvais bien. Quelques temps aprés, j'ai essayé un modéle plus petit (rage ou dans le même genre...) datant du temps de la première génération; Il sonnait carrément mieux! Donc théoriquement, le Bandit 1ère génération doit être plutôt bon.
0
willowhisper56
11598
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/06/2025 à 02:09:24
On lit aussi que la 2ème génération US est la meilleure !!!???
C'est bien celui de la photo Audiofanzine de cette page ?
(Red Stripe)