Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)
Photos
1/104
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Canal lead qui déconne sec!

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 945 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Canal lead qui déconne sec!
Salut les gars, j'ai un gros problème sur mon vieux bandit 112 première génération; tout fonctionne si ce n'est ce putain de potard de gain sur le canal lead qui craque à mort.
résultat impossible d'obtenir un son lead, le potard n'arrive pas à se stabiliser et en plus il détériore son propre signal,merde.
Que faire?, et aussi (tant que j'y suis au passage) la reverb(à ressort) a tendance à se couper des fois et entraine des pertes de sons ,du coup même question, que faire?
En sachant que j'ai déjà ouvert l'ampli et nettoyé tout le circuit avec une bombe d'air comprimé, donc plus de poussière!
merci de vos conseils que j'attends avec impatience ah ah!!
2
Salut!

Déjà, change les 2 potards concernés. Si le problème est tjrs là on verra... ;)
3
Ok, mais ce sont des potards standart qu'il faut installer?
Et puis vaut mieux pas se louper sur la soudure!
4
Si tu change les potards regarde bien la valeur indiquée dessus pour les remplacer par des identiques ou de valeurs proches. sinon tu peux essayer de les nettoyer a la bombe "contact", il faut ouvrir l'ampli et le faire de l'interieur en tournant plusieurs fois les potards après l'application du spray
5
Vu les symptômes je pense que tu peux les changer sans regrets...
Apporte ça à un bon technicien qui te fera ça pour pas cher (j'ai fait changer deux potars sur ma tête jmp et ça m'a coûté 30€). :clin:
6
Ok, merci, je vais voir ce que je peut faire.
7
J'ai reussit en ouvrant l'ampli,j'ai passé une sorte de spray pour rétablir les connexions électroniques et depuis impeccable,donc merci encore et comme quoi des fois ça marche!
8
ça marche souvent même ! :clin: