Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2009 à 23:18:27Peavey Bandit 112.perte de son.
Hello les boys voila un big Blem sur un Bandit 112.
mon frangin s'est payé cet aprem un bandit 112 d'occaz'
et bon l' amplis bug pas mal depuis le retour à la maison...
baisse de volume du lead, pas de son de clean , puis gros larsen, puis plus rien puis tout le son d' un coup bref...
une piste a exploré pour arranger tout ça
Anonyme
229
2Posté le 27/02/2009 à 19:03:45
Si vraiment t'as été le chercher aujourd'hui te prend pas la tête à le démonter où quoi, ramène le au magasin s'il est toujours sous garantie.
0
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/02/2009 à 19:12:26
Tu as eu le footswitch avec?
0
jon'de liege
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/02/2009 à 19:39:56
C'est un amplis d' occaz' en fait et oui j' ai eu le footswitch avec.
c'est un 112 sheffield et bon apres l' avoir fait tourné un peu la journée, pour dire qu'en fait j' ai pas arreté d' joué et aucun problème avec ...
si ça se trouve il a été des années durant oublié dans un coin et voila qu'on l' ramène a la vie...
0
Anonyme
229
5Posté le 27/02/2009 à 21:40:53
Il devait pas aimer son ancien propriétaire.
Petit veinard^^.
0
jon'de liege
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/02/2009 à 22:19:22
N'empeche, maintenant mon petit hughe&Kettner blue 15 fait pale figure a coté de son nouveau pote
alors moi aussi vais changer d' amplis