< Tous les avis Peavey Bandit 112 (Discontinued)
Peavey Bandit 112 (Discontinued)
Peavey Bandit 112 (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série TransTube (Discontinued)

smelc smelc
Publié le 03/09/05 à 11:46
Ampli a transistor technologie transtube (simulation ? de lampe...)
100W
2 entrée low gain et hight perso je prend la low car avec mon ampli le hight gain me donne un crunch naturel pas très joli (enfin que jen'aime pas).
2 son clair (très froidsss brrr) l'autre est un peu plus chaud.
disto naturelle si vous passez le 6/12
sinon disto : gain + trash... ouais bas ... mwais... je détaillerai plus tard...
boucle d'effet
sorti enceinte 8ohm
line out

Le son clair est très frois. Bon il faut aimer... Sinon reglage du son clair asser simple.
La disto est plus dur à régler (2 canaux) enfin moi j'ai du mal a trouver un son interressant.
C'est encore mon point de vu mais je l'ai depuis 2 ans et je n'ai toujours pas trouvé mon son.

Il est clair que c'est ampli n'est pas pour moi. Je fais du rock, je cherche donc un son chaud proche lampe et bien rond. Chose que je n'ai pas trouvé sur le bandit.
Je joue dessus avec une squier strat mais même avec des bonne grat, ce que j'ai essayé... bas mwais...fo aimer le son froid trash.
Je met 5 pour la gloire du Rock'n'roll ye@h !
Cepandant il sonne très bien pour ceux qui apprécient ce type de son
En tout cas il est très puissant, bonne ressource !

Cela fais 2 ans que je ragarde mon bandit 112
Je n'aime pas le son
cepandant il peut etre bien puissant et saura convenir a tous ceux qui aime le son que je n'aime pas : froid, trash, disto bien métal.
Rapport qualité prix correct
Je ne referais jamais ce choix. Je vais surment m'acheter un Peavey calssic 30 tout lampe. on ne reconnais plus peavey ^^