Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Peavey Bandit 112 (Discontinued)
(18)
Déposer un avis
Où acheter Bandit 112 (Discontinued) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Les usa ou le china ? comment le reconnaitre

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 4 084 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les usa ou le china ? comment le reconnaitre
Bonjour je voudrai savoir comment on distingue le bandit 112 usa du made in china parceque moi sur mon hp (le sheffield il y a marqué made in usa et au dessus du hp (toujours derriere mon ampli) ya marqué sur lespece de boite qui contien le bordel qui fait marché les potards les effets et tout peavey :a product of peavey electronics corp meridian ,ms made in usa jespere que c'est assez precis donc si quelq'un le sait ditent le moi svp
2
:lol: c'est vachement précis comme réponse seulement si quel qu'un y répondrait ce serai ptet mieux non :fache: car je commence a m'impatienter donc il faudrait ptet que l'on me réponde au plus vite sa fait 3 mois que j'ai fait ce sujet et seulement une vingtaines de personnes y sont aller sans avoir eu l'idée de m'aider merci d'avance ALEXI
3
Si tu vois écrit Made In USA tu en déduis quoi ?
4
Pas mieux... si c'est marqué made in Usa, je vois pas où est le pb...
5
Bas enfaite le pb c'est que j'avais lu autre par que le USA avait une prise diférente du made in China et donc sinon cela veut dire que je suis l'un des rare pocésseurs du USA :aime: et en plus je l'ai payé une misère bon merci du renseignement les gars si vous en savez plus dites le moi merci tout le monde
6
Le bandit c'est un bon ampli transistor fiable, mais ca reste un bandit. Pi un bandit chinois ou USA, ca reste un bandit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Exact mais bon j'y tien et le usa est de meilleur qualité que le china
8
Tu as eu l'occase de comparer ?

9
Non attention :non: , si c'est ecrit made in USA dessus c'est que c'est fabriqué en chine... si si t'inquiete tu peux pas test, mais de toute facon ça change queudal :bravo:
10
Non pas eu loccaz de le comparé :oo: c'est nouveau sa depuis quand on marque made in usa (united states of america) et c'est fait en chine :???:
11
Si ton ampli date d'apres 1989 il est fabriqué en chine, en fait ils mettent made in USA mais c'est faux,c'est juste pour faire style, j'me suis deja renseigné j'ai le même ampli. Ducoup le USA et le China sont en fait les meme... si si, t'inquietes, tu peux pas test.
12
Ahhh ok merci beaucoup et y'a marqué quel que par la date ?
13
Faut envoyer ton ampli a 150 personnes, et comme ça ton bonhomme msn deviendra bleu, et la date sera affichée sur sa tete.
14
Wahhhh tes trop fort mec mais non c'est un peu bête sa serieusement il faut le n°de serie du bandit 112 pour avoir la date ou un truc dans le genre
15
Hum... ça prend un tournant surréaliste...
16
Oui exact :mdr: oui moi je vai mettre mon ampli au micro ondes et au lieu quil y est marké peavey yaura un edate de peremption
17

Citation : made in usa (united states of america)

Moui je crois que les plus éclairés d'entre nous avaient déjà pu arriver à cette conclusion...
18
Oui bon désolé j'en revient donc au truc de la date si il date d'après 1989 mais comment savoir si mon peavey et d'après 1989 il n'y a pas de date mais bon je mettrais des photos plus tard

merci a tout le monde qui le c'est de bien vouloir m'aider car sa n'aidera pas que moi sa en aidera pleins d'autres qui ne savent pas si ils ont bien le fameux USA ou le CHINA
ALEXI
19
J'suis fatigué ou on nage en plein surréalisme là ??

:boire2: :boire2:
20

Citation : J'suis fatigué ou on nage en plein surréalisme là ??

Tout va bien... tout va bien.... c'est juste une brèche spatio-temporelle..
21
Llllloooolll :pong: je ne mattendai pas a se ke sa marche jai mit mon pv bandit au four et la date et sorti en disto c'est tout de meme bizard :?!:
22
https://www.peavey.com/support/faq/

tu peux voir:

Citation :
Q: When was my Peavey product manufactured?

A: To find out when your Peavey product was manufactured, please send an email request to customerservice@peavey.com. Be sure to include the serial number of your Peavey product within the email message.

P.S: à toi d'écrire en anglais dans ton e-mail... Bonne chance :bravo:
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
23
Ahhhhh bien je te remercie century_child_2002 :bravo2: bon heureusement je me débrouille en anglais meme a 15 ans
24
Vu qu'on parle de langue, alexiguitariste fais des efforts en français en évitant d'écrire en sms. :clin:
De plus, je pense qu'on a atteint le quota de HS sur ce topic, les prochains iront à la poubelle (mailing forum tout ca).