Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 (Discontinued)
Photos
1/209
Peavey Bandit 112 (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série TransTube (Discontinued)

Sujet Photo & son chaud

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 245 vues
  • 2 followers
1 Photo & son chaud
Quelqu'un aurai til une photo de cet ampli jaimerai voir à quoi il ressemble ensuite je voudrai comment on fait pour avoir un son chaud peut être une jackhammer ou une big muff pour une grosse disto etpour le son clean?
je ne suis du tout un adepte du son froid :furieux:
2
Salut à toi. Pour la photo, tu as un truc qui est magnifique qu is'appele Google et qui te trouve tout direct.... tiens le lien est et c'est déjà cherché. :mrg: :bravo: ( et on peut dire merci....... :mrg: )


POur ce qui est du son chaud..... je l'ai déjà testé et joué avec et j'ai pas trouvé qu'il avait un son super froid, donc essaye le et fait toi ton avis....

3
Et en plus tu as des avis d'utilisateurs ici

4
Salut,

c'est un super ampli quand on regarde le rapport qualité/prix !!!
merci à quichon j'allais te répondre la même chose.
Moi j'en ai utilisé un pendant un bon moment, le son et loin d'être frois, je dirais même plutot chaud en tout cas bien doux, celà dépant beaucoup de la guitare et des micros qui l'équipes que tu branches sur l'ampli. de plus les réglages sont préscis et efficasse, je l'utilisais avec une Maison type Les Paul sur laquelle j'avais monté des micros Di Marzio DP100 et bien super bon son !!!. J'ajouterais pour ce qui est du gros son, avec le deuxième canal tu optiens facilement un gros gros son avec le mode "trash", je l'utilisais avec un baffle 1960A aussi, et bien je lattais alégrement un Warp7 qui est pourtant réputé pour les graves. Bref, même pas besoin de Big muff ou alors si tu veux avoirs des son plus médiums.
5
C'est quoi la différence entre le Bandit 112, le bandit 112S et le Bandit 112S transube USA Sheffield?,? Lequel est le mieux et a quel prix nuef??
Je ne peux pas tout savoir...
6
J'ai un pote zicos pro qui a un USA Sheffield depuis plus de 10ans, il ne s'en séparerait pour rien au monde :mdr: pour dire, il a meme enregistré en studio avec.
C'est un très bon ptit ampli, hélas plus fabiqué, bien meilleur que les nouveaux modèle made in china.
7
Le meilleur c'est le BANDIT 112S TRANSTUBE USA SHEFFIELD !
Car il est fabriqué aux USA, et qu'il est équipé d'un HP SHEFFIELD (bonne qualité).
Voilà la différence, le dernier model est fabriqué en chine et donc..........
@+
JB.
8
Cet ampli: http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_peavey_bandit_112s_prodinfo.html#fpix

C'est le USA ou un autre?( en bas il ya marqué design USA)
Je ne peux pas tout savoir...
9
Non, c'est le CHINA celui là !!
10
Ok on va chercher un autre ampli
Je ne peux pas tout savoir...