< Tous les avis Peavey Rage 158
hablast hablast
Publié le 06/10/05 à 17:44
-c'est un transistor
-15watt et on les entend passé dans la maison quand on met du volume ne vous inquéter pas
-ben ac une prise
-il n'y as presque aucun effet, y'a moyen de placer 2-3 son en s'éclatan ac les bouton de droite mais je ne les ai jamais utilisé vraimen

- le config est vraiment ultra simple, il n'y a qu'a appuyer sur "on" monté le volume si
- c'est pas assez fort et un tournr les bouton basse treble et middel si vou voulez un penchement aigu, basse et moyen
- j'ai jamais lu le manuel tellement l'ampli a la base est simple

-je ne l'ai plus maintenent cette ampli mais à l'époque il me convenait parfaitement
- je jouait ac une stagg et un peu plus tard ac une pédal digitech et c'était impec sans probleme
- on obtien des sons très clean ( on reconnait bien les bonne-vrai marques)mais aussi bien trash quand on met la pédal sans jamais entendre de parasite, sauf bien sur quand vous l'exploser a mettre le son a fon la caisse...
- ac cette ampli on a pas beaocup le choix sur les sonorité mais j'aimais bien les son bien aigu et bien trash parfois

- je ne l'utilise plus mais je l'ai utiliser 2 ans
- j'ai adoré la puissane de cette ampli ( pour un 15 watt) mais j'aimais pas la différence de volum quand je passai d'un effet a un autre et je n'ai jms bien su avoir une bonne équivalence
- le prix je l'ai eu a 100 euro ( il coutai 150 a l'époque) c'était pour moi une assez bonne affaire et en + mtn il est une quarantaine d'euros moins chère alor : avis au débutant foncez dessus et ne vous laissez pas avoir par les ampli (pourri) d'Xp
- je ne suis plus vraimen débutant mais si je le serait , je le rachèterais direct