< Tous les avis Peavey Rage 158
Publié le 02/12/06 à 00:53
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je l'utilise depuis environs 6 mois il a été acheter a duros rock à rennes pour environ 100€. c'est un peu plus cher que la moyenne mais vus qu'a duros les prix sont assez éléves ça reste encore corecte.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

la particularitée que j'aime le moins? je pence que c'est la couleur du son ainsi qu'une simulation de lampe pas trop convainquante. je n'aime pas non plus la qualitée des potars le volume en clair ne marche plus et est bloqué a fond je doit jouer avec le volume de ma strat. Ces potard sont égalment tres tres tres tres sensibles on doit les tournée au 1/10 de mm, nan nan ce n'est pas une image.

la particularitée que j'aime le plus c'est la facilitée d'usage : (par ordre de potard levier etc de g a d ) un volume en son clair ,un switch clean/lead, un prégain, un post gain , un switch son "vintage" ou "modern" ainsi qu'un equalizer 3 bandes.
Il est egalement tres puissant il rivalise sansproblermes avec ma batterie ou l'ampli du gratteux qui joue sur un 25w.
Je vais me contredire mais en meme temps il est quand meme assez solide je l'ai trimballer plusieur fois sous la pluie en sortant du lycée et il n'y a pas eu le moindre probleme.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

vu que c'est mon premier ampli et que j'avais une bourse plus que limitée a ce moment je n'avais pas trop le choix c'est donc le seul que j'ai essayer (au moment de l'achat bien sur)

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

je pence que c'est un des meilleurs raport qualité prix du marché pour le débutant qui comme moi a un budget limité c'est l'idéal.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

nan je pence que j'aurais prix un ampli plus puissant et avec des fonctionalitée me permettant une tres grabdepolivalence genre une tete v ampire ou une line 6.