Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faux contact

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 092 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faux contact
Est-ce que quelqu'un pourait me dire comment réparer mon Input si c'est possible?
2
Le mieu c'est qu'un professionnel te le fasse. au moins tes sur que ca sera fait correctement :clin:
3
4
Verifie d'abord si ca vient bien de l'ampli et pas du jack. Si c'est du jack c'est tres facilement reparable ; un tit coup de soudure et c'est bon. Sinon c'est un peu plus compliqué......
5
C'est bon, ça vient pas du jack
6
Ca peut venir de la prise jack de l'ampli, c'est déjà arriver à un frangin
sur son Rad Bass Fender avec sa prise moitié plastique, moitié feraille !
On en trouve dans le commerce.
@+
7
Ouép ca m'est arrivé ca aussi. Ca m'etait arrivé sur un peavey 15 W, où mon input etait branlant, et j'avais un faux contact quand je branchais mon jack. Mon ampli etait aussi un rage 158 ( la version d'avan) donc verifie que ton input est bien vissé a fond.
8
AAAAAAAAAAAA!
Moi, je pensais que tu parlais du cable...
C'est sur que le problème vient de la connectique et mon rage158 est aussi l'ancienne version. ça s'est arrangé juste en revissant l'input?
9
Oui!
mais attends il n'etait pas completement hors d'usage, y'avait seulement par moment que les faux contacts se faisait, que je bougais trop.
10
Yaouououououou!!!!!!
En fait y'avait plus le "boulon" sur mon entrée Guitare... :oops:
J ai pris le "boulon" de l'entrée CD-K7 et je l'ai mise sur mon input...Mon Rage est à nouveau comme neuf...
En effet il suffisait de revisser l'input... Merci du conseil :bravo: