< Tous les avis Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Studio Pro

Anthony.282 Anthony.282
Publié le 15/01/08 à 11:57
C'est du tout transistor, 65 W affichés, boucle d'effets (send return), 2 entrées (highgain/low gain) une sortie line out/baffle externe au dos et l'indispensable Footswitch
2 canaux
Eq sur clean, bass mid treble, plus bouton Bright pour ajouter du claquant au son clean
Eq sur disto, bass mid treble, réglage Prégain/Postgain séparé, plus bouton Gain pour encore plus de Gain (bah ouais c logique mais je précise) et Trash pour creuser le middle.
Une réverb (peu convaincante la réverb, mais bon, elle a le mérite d'être là)

Pas bien compliqué à utiliser, vu la concision du manuel (1 page et demie je crois!!) ça vaut mieux.
Le clean est pas mal du tout.
La disto est assez modulable avec le pré gain, le bouton trash est assez utile car les middle sont très présents sans lui (y'en a qui aiment, mais pas moi).

Plutôt tourné vers le gros son, il apprécie les micros doubles.
Disto assez froide, impersonelle, avec un égaliseur ça s'arrange/ beaucoup de gain pour les styles metal ou guitares solos c'est cool
Clean brillant et précis

Je l'ai depuis 6 ans, je le trouve puissant, mais ses distos sont trop froides et lassantes...
Acheté environ 2800F, trop cher je trouve.