Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)
Photos
1/85
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Studio Pro

Sujet Footswitch?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 616 vues
  • 1 follower
1 Footswitch?
Est ce qu'il y a une entrée footswitsh STANDARD dessus? :???:
2
Ben tu peux brancher le switch peavey dessus (comme moi),mais qu'entends tu par footswitch standard??

Le switch peavey coute environ 30€

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
3
Moi j'avais négocié le Footswitch dans le prix de l'ampli. :bise: Il est très pratique car il permet de passer du canal clair au canal saturé et de couper le réverbe... ;) :8)

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
4
Pour le footswitch "standard" je voulais parler d'un truc qui aille sur tous les ampli, mais en fai j'hesite sur 2 amplis : le line 6 spider II 112 et celui la... sur le line 6 je crois que le footswitch se branche sur une espece de prise telephonique... :???:

je voudrais savoir si on peu mettre nimporte quel footswitch "jack" sur cet ampli
:(
5
Vous me conseillez quoi? le LINE 6 ou le PEAVEY?

merci!! :bravo:
6
Non,tu peux juste brancher le switch peavey,comme sur le line 6 tu peux brancher que le line 6

voila

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
7
Ben moi je suis tres satisfait par le peavey,tres polyvalent et c'est ce qui fait sa force,sons clairs à tomber,beaucoup de distos possibles,une tres bonne simu de lampes..


Le line 6 connais pas

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
8

Citation : Non,tu peux juste brancher le switch peavey,comme sur le line 6 tu peux brancher que le line 6



baarf pas cool tant pis, il faut que je fasse mon choix....
line 6...peavey??

line6 75w rms
peavey 65w rms...

mais le peavey est moins cher...
put* je sais pas le quel choisir!! :((
9
Tout dépend de ce que tu cherches.
Le peavey se rapproche d'un ampli lampe avec un très bon son clair de base
et d'excellentes saturations... :bravo2:
le line 6 qu j'ai essayé présente plus de polyvalence et dispose d'effets incorporés dans l'ampli, mais le problème vient de son son qui est très polyvalent sans caractère et qui est très éloigné des lampes...sa sonne froid, presque clinique...
Maintenant, tout dépend de ce que tu cherches...De la qualité ou de l'esbrouffe... :noidea:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
10
Combien coute le footswtich peavey?
je sais que le floor board coute 330euros... le prix de l'ampli... :non: :furieux: