Sujet de la discussionPosté le 26/02/2006 à 23:18:05Ampli studio pro 112
Salut, j'ai la possibilité d'acheter un ampli studio pro 112 datant de 1998, premierement je me demande quel modele est ce de cet ampli car il me semble qu'il yen a eu deux.
deuxiemement je ne sais pa se que sa donne d'avoir un ampli vieu de 8 ans merci de me répondre au plu vite!
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/03/2006 à 14:00:32
Très bon ampli, après celui de 8 ans je ne connais pas vraiment, mais il doit etre quasiment pareil...
Salut, j'ai le modèle studio pro 112 de 1990..
franchement rien à voir avec les grosse merdes (peavy) en plastic pourrit de maintenent..
cet ampli est vraiment excellent, et comme tu peux le calculer, je l'ai depuis 16ans et il marche tjrs impec! je le changerais contre aucun autre! c'est vraiment THE AMPLI !! pour ce prix par rapport à tout ce que tu peux trouver aujourd'hui, si c'est le même : hésite pas..
le voici :
J'avais le vieux pro studio et je l'ai changé pour un nouveau Bandit bin ouais ya pas photo, le "nouveau" sonne quand même mieux que le "vieux". (bon Ok, c pas la même gamme non plus... )
Oula , je posséde le vieux et le nouveaux ... Ben le vieux est vraiment naze comparé au nouveau ...
Le vieux larsen , souffle enfin bbeaucoup de chose qui font qu'il n'est pas top ..