Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)
Photos
1/85
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Studio Pro

Sujet Ampli studio pro 112

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 184 vues
  • 5 followers
1 Ampli studio pro 112
Salut, j'ai la possibilité d'acheter un ampli studio pro 112 datant de 1998, premierement je me demande quel modele est ce de cet ampli car il me semble qu'il yen a eu deux.
deuxiemement je ne sais pa se que sa donne d'avoir un ampli vieu de 8 ans merci de me répondre au plu vite!
2
Très bon ampli, après celui de 8 ans je ne connais pas vraiment, mais il doit etre quasiment pareil...
3
Salut, j'ai le modèle studio pro 112 de 1990..
franchement rien à voir avec les grosse merdes (peavy) en plastic pourrit de maintenent..
cet ampli est vraiment excellent, et comme tu peux le calculer, je l'ai depuis 16ans et il marche tjrs impec! je le changerais contre aucun autre! c'est vraiment THE AMPLI !! pour ce prix par rapport à tout ce que tu peux trouver aujourd'hui, si c'est le même : hésite pas..
le voici :


4

Citation : je le changerais contre aucun autre!



:ptdr:

Contre un Mesa boogie, un boger, un rivera ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Bah oui monsieur! :mdr:

non mais bien sur je compare à des amplis de + ou - même gamme..

si tu me file un ampli à 8 millions d'euros je le veux bien^^ (mé bon ça doit pas être très pratique à transporter)

:D:
6

Citation : franchement rien à voir avec les grosse merdes (peavy) en plastic pourrit de maintenent..



Je ne sais pas si cette merveille est meilleure que ma grosse merde récente au niveau du son...
7
J'avais le vieux pro studio et je l'ai changé pour un nouveau Bandit bin ouais ya pas photo, le "nouveau" sonne quand même mieux que le "vieux". (bon Ok, c pas la même gamme non plus... :clin: )
8
Oula , je posséde le vieux et le nouveaux ... Ben le vieux est vraiment naze comparé au nouveau :lol: ...
Le vieux larsen , souffle enfin bbeaucoup de chose qui font qu'il n'est pas top ..