Quelqu'un connait ?
- 14 réponses
- 5 participants
- 2 366 vues
- 5 followers
eloipo
Chez un certain Thotho, je sais pas si vous connaissez , j'ai remarqué un ampli transistor : le Peavey Envoy 110 NEW, donc je suppose que c'est le 3 ...
Quelqu'un a t-il tésté cet ampli ?
Les avis pour le I et le II sont bons, voire meme très bons ... Qu'en est-il de cet ampli ?
Quelle sont les différences avec le II ?
Voila !
Merci d'avance de vos réponses !
- 1
- 2
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
dannyz_280
Je trouve que les bandit 112 (ou studio pro) on quand même un meilleur rendu sonore, certainement du a leur HP (12") et leur puissance nettement supérieur.
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Djardin
Et les bandits, c'est de la bonne came ! (pour le prix, nettement mieux que les Marshalls MG!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
dannyz_280
Mais le grain général des transtube est bon voir très bon pour le prix!
eloipo
Citation : la serie II doit etre tout simplement plus efficace et sonner peut etre plus moderne
Tu parles vraiment de la série II ou de la dernière, la III ?
Donc, série transtube, a priori bien réussie ?
Citation : Je trouve que les bandit 112 (ou studio pro) on quand même un meilleur rendu sonore
Meilleur rendu sonore que l'Envoy 110 III ?
ekerisann
Et oui je rectifie je parlais de la serie III
eloipo
Citation : Et oui je rectifie je parlais de la serie III
Donc tu possèdes cet ampli ? Désolé pour toutes mes questions ...
ekerisann
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2