Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 295 vues
  • 5 followers
1 Quelqu'un connait ?
Bonjour,
Chez un certain Thotho, je sais pas si vous connaissez :clin: , j'ai remarqué un ampli transistor : le Peavey Envoy 110 NEW, donc je suppose que c'est le 3 ...
Quelqu'un a t-il tésté cet ampli ?
Les avis pour le I et le II sont bons, voire meme très bons ... Qu'en est-il de cet ampli ?
Quelle sont les différences avec le II ?
Voila !
Merci d'avance de vos réponses ! :D:
2
Deja l'esthetique parait differente, sinon c'est la serie transtube je crois bien donc à simulation de son lampes, la serie II doit etre tout simplement plus efficace et sonner peut etre plus moderne, le HP doit différer des versions précédentes etc

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3
Oui série transtube de chez peavey... technologie très réussie d'ailleurs!!
Je trouve que les bandit 112 (ou studio pro) on quand même un meilleur rendu sonore, certainement du a leur HP (12") et leur puissance nettement supérieur.
4
C'est sur que plus le hp est gros moins il sature (notamment quand on pousse des effets dans l'entrée) et que la diffusion du son est meilleure

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5
Effectivement, le tableau de bord ressemble bien aux Bandits.

Et les bandits, c'est de la bonne came ! (pour le prix, nettement mieux que les Marshalls MG!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6
Ouep, ca dépend du style que tu joue, mais du gros metal ou du gros heavy avec des palm mute a tout bout de champs... ton HP va pas rendre super propre.
Mais le grain général des transtube est bon voir très bon pour le prix!
7

Citation : la serie II doit etre tout simplement plus efficace et sonner peut etre plus moderne


Tu parles vraiment de la série II ou de la dernière, la III ? :?!:
Donc, série transtube, a priori bien réussie ?

Citation : Je trouve que les bandit 112 (ou studio pro) on quand même un meilleur rendu sonore


Meilleur rendu sonore que l'Envoy 110 III ?
8
Meilleur rendu je sais pas mais difference de watts surement :D:

Et oui je rectifie je parlais de la serie III

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9

Citation : Et oui je rectifie je parlais de la serie III


Donc tu possèdes cet ampli ? Désolé pour toutes mes questions ...
10
Non mais j'ai deja joué sur 2 ou 3 modeles transtube et j'ai un peu de logique donc voila

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!