< Tous les avis Polytone Mini Brute II
Polytone Mini Brute II
dribbling dribbling

« Excellent »

Publié le 22/12/12 à 19:50
Ampli à transistor de 100w RMS,dos fermé.HP 12".2 entrées guitare high et low gain.2 canaux : Canal clair: 1 volume , Egalisation basse-médium-aigu.Canal saturé :1 volume + 1 bouton de réglage de l'overdrive.1 master volume, 1 boucle d'effet,1 sortie préampli,1 entrée footswitch,1 sortie casque et 1 sortie hp auxiliare,1 reverb à ressort.

Ampli très simple à utiliser et à régler avec ses nombreux raccordements possibles.Attention le manuel est en anglais!

Joueur de jazz et musiques cousines c'est l'Ampli qui me convient le mieux.Le son clair est "extraordinaire" pour ma demi-caisse et j'arrive même à faire sonner mon électro acoustique sans réglages fastidieux.La reverb est de très bonne facture et je ne rajoute qu'un delay , un chorus voire un compresseur sur scène .Attention le son saturé est moins performant, à utiliser pour avoir un son un peu crunch pour le blues.

Ampli d'une incroyable fiabilité et d'une qualité rare, que je ne changerai pas!Autant investir dans un instrument de haut vol.Petit détail le haut parleur étant très bon j'utilise un préampli marshall à lampes lorsque je dois jouer du rock avec une solid body...dès lors il ne me reste plus qu'à pleurer de bonheur.