Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall KH75
Photos
1/35

Sujet boucle deffet

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 204 vues
  • 3 followers
1 boucle deffet
bonjour a tous,

pensez vous qu avec le SEND derrière l ampli je puisse shinté le hp et attaqué un pc en miveau ligne ou une console ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
Je ne suis pas sûr, mais ça devrait être possible, puisqu'à la base c'est fais pour passer dans des reverbs et qu'elles prennent parfois les niveaux lignes. Et puis c'est surtout après un préamp, qui a cette utilité là. Que souhaite tu faire avec? Juste colorer le son de ta guitare avec la section de préampli?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
juste le repiqué sur un pc :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
Alors désolé, mais dans ce cas tu risque d'être extrêmement déçu: tu ne vas enregistrer uniquement le préampli de ton ampli, et absolument pas ce qui fait le reste du son, c'est à dire l'ampli de puissance et surtout le haut parleur. En gros, tu vas avoir un son de guitare avec juste de la distorsion (due au bouton gain) et un peu d'EQ, mais pas plus. Le son que tu entends quand tu joues dans ton ampli n'aura rien à voir avec celui que tu entendras. Il vaut mieux acheter un micro et enregistrer via une carte son, car le résultat sera beaucoup plus proche de ton ampli ! Ou bien utiliser des simulations d'amplis virtuelles sur ton PC, là ça fonctionnera bien, mais le son sera différent encore une fois.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
et comment tu fait pour pas avoir d echo entre l 'ampli repiqué avec sm58 et les monitoring ... ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

6
Ben tu enregistre en studio :p
Nan serieusement, cale bien ton sm58 devant l'ampli, en general ca marche bien. La reverb de la salle on peut rien y faire, sauf en isolant bien la piece, genre moquette partout sur les murs, un truc bien absorbant quoi.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

7
je me doute wai ! merci ;) et pour le bouton contour comme j ai evoqué dans un autre topic tu a une idée ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

8
Pas du tout malheuresement. Sur les amplis marshall c'est censé creuser des fréquences, ca s'entend mieux quand le son est saturé, mais là faut voir.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO