Sujet de la discussionPosté le 16/06/2015 à 18:50:07bouton contour qui fonctionne pas ?
avis au possesseur de randall kh75
je viens vers vous car je trouve le que le bouton contour n a aucun effet sur l'ampli en mode gain 2 ? es ce normal ? il semble pas fonctionner !
ressentez vous une différence vous lors de son utilisation ? moi aucune ! on dirai que le grain comme "serré" par defaut ! c est presque baloo :/
une manip a faire ?
qui plus es aucune difference entre le gain 1 et le gain 2 es ce normal ?
merci a vous
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
guigue106
1012
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
4Posté le 17/06/2015 à 22:44:01
Citation de guigue106 :
avis au possesseur de randall kh75
je viens vers vous car je trouve le que le bouton contour n a aucun effet sur l'ampli en mode gain 2 ? es ce normal ? il semble pas fonctionner !
ressentez vous une différence vous lors de son utilisation ? moi aucune ! on dirai que le grain comme "serré" par defaut ! c est presque baloo :/
une manip a faire ?
qui plus es aucune difference entre le gain 1 et le gain 2 es ce normal ?
merci a vous
j auto cite mon poste, car visiblement personne n a ce probleme ?