Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall KH75
Photos
1/35

Sujet bouton contour qui fonctionne pas ?

• 3 réponses
  • 1 participant
  • 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion bouton contour qui fonctionne pas ?
avis au possesseur de randall kh75

je viens vers vous car je trouve le que le bouton contour n a aucun effet sur l'ampli en mode gain 2 ? es ce normal ? il semble pas fonctionner !

ressentez vous une différence vous lors de son utilisation ? moi aucune ! on dirai que le grain comme "serré" par defaut ! c est presque baloo :/

une manip a faire ?

qui plus es aucune difference entre le gain 1 et le gain 2 es ce normal ?
merci a vous

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
quelqu un ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3

4
Citation de guigue106 :
avis au possesseur de randall kh75

je viens vers vous car je trouve le que le bouton contour n a aucun effet sur l'ampli en mode gain 2 ? es ce normal ? il semble pas fonctionner !

ressentez vous une différence vous lors de son utilisation ? moi aucune ! on dirai que le grain comme "serré" par defaut ! c est presque baloo :/

une manip a faire ?

qui plus es aucune difference entre le gain 1 et le gain 2 es ce normal ?
merci a vous

j auto cite mon poste, car visiblement personne n a ce probleme ?