Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2005 à 10:20:41Comment réparer la reverb du Roland JC77 ?
Hello,
mon excellent Roland jazz chorus JC77 souffre d'un mal apparemment
banal chez ces bêtes là : plus de reverbe. J'ai pu lire sur le net qu'il
suffisait de "refaire le contact".... mais je n'ai pas trouvé d'infos plus
précises.... quelqu'un connait la manip exacte à faire ?
voici deux liens sur le cablage (il faut copier coller les liens dans la
barre d'adresse) suivi de photos de l'intérieur de la bête....
Salut, j'ai eu le même problème.
Je suis pas bricoleur et finalement, c'était très simple.
Il faut que tu retires la "tête" de l'ampli, et tu y trouveras un couvercle en métal assez long.
Dedans se trouve la réverbération à ressort, et il te suffit donc de ressouder le ou les fils qui sont dans le vide.
Voilà!
Bon, c'est pas la meilleure réverbe du monde, mais l'ampli est tout de même magnifique.