Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2006 à 20:05:25Est il vraiment si bien que ca?
Hello!!
j'aimerais avoir une petite description du son clair de cet ampli, aparement d'après les avis le son clair est formidable, mais je voudrais sa voir, c'est un son plutot gras ou cristallin et claquant, et est ce que en ajoutant un pedale d'overdrive on peut obtenir des crunch chaud et incisif, parce que je n'ai jamais été satisfait des son crunch sur les ampli transistor...
cam'etonne quand meme on dirait que cet ampli surpasse le son clair des amplis tout lampe, est ce le cas???
Anonyme
521397
2Posté le 23/08/2006 à 20:14:57
Encore salut,
Ce qui rend le son inéressant, c'est que même si tu montes le volume de l'amli, il ne crunchera pas et demeurera clean.
Le son du roland est plutôt cristallin et chaud. Tu as même une fonction brightness qui rend le son son encore plus cristallin et plus brillant.
En rajouttant une tube screamer ou une pédale du genre, tu trouveras probablement ton bonheur.
Carl
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/08/2006 à 20:21:58
Mais comme tout le monde en parle on dirait que c'est l'ampli supreme pour les sons clair, et su'il surpasse les ampli lampe type fender,vox...
il ne doit pas y avoir la chaleur et la dynamique d'un ampli lampe si???
et est qu'il est encore fabriqué?
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/08/2006 à 22:30:18
Ah oui aussi, y a t'il une boucle d'effet et que valent les hp?
Il ne te reste plus qu'à aller l'essayer afin de voir s'il te convient et le comparer à d'autres.
Carl
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/08/2006 à 10:45:08
Merci
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/08/2006 à 10:52:39
J'ai longtemps tourné avec un JV120 (juste plus puissant) et cet ampli rivalise avec le Twin Fender (que je possède). C'est du très bon matériel avec un son limpide et profond. Les pédales passent très bien dessus.A acheter les yeux fermés qd on aime les sons clairs.