< Tous les avis Tech 21 Power Engine 60 1x12
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Tech 21 Power Engine 60 1x12
voxy33 voxy33
Publié le 11/05/08 à 17:43
Tout est dit là dessus, rien à ajouter... c'est parfait et idéal.

Pffffffffff carrément trop facile ! suffit de savoir régler son préampli ... bon, ok, ça c'est vraiment pas le plus facile... mais l'ampli, lui, rien à faire, tout sur 12 H, on règle le préamp et puis on voit si besoin d'ajuster l'ampli après ...

Je joue tout style, blues, rock, métal, funky, avec le pod xt live et la variax, c'est REDOUTABLE de polyvalence, forcément !

le must pour moi avec cet ampli : la modélisation du Vox AC 30 sur le pod... on ferme les yeux et VRAIMENT , on y croit, on ressent la chaleur du vox ... c'est hallucinant ! ceci dit, pour toutes les modélisations il est parfait, mais moi j'aimais pas trop les modélisations vox avant (casque ou sono) et la c'est vraiment autre chose, on obtiens ENFIN LES SENSATIONS D'UN AMPLI !

Bon ok, je l'utilise depuis 2 jours seulement. On obtient le même genre de son que dans un casque, en moins féérique parce qu'on en a pas autant plein les oreilles, mais en beaucoup plus vivant, bref, un vrai son de guitare avec un vrai ampli.
Rapport qualité prix excellent, je l'ai eu d'occase à 300 € mais même neuf n'hésitez pas.
Je referai sans aucun doute le même choix parce que je voulais surtout pas d'ampli à lampe type Atomic Reactor. trop fragile, frais de changement de lampe etc. j'ai revendu mon marshall à lampe (JTM 30 : excellent pour le blues) pour pouvoir m'offrir celui là, AUCUN REGRET !!!!!
la puissance est largement suffisante, et sinon, je serai repris dans la sono pour les concerts donc no soucis.

Ah oui, j'oubliais, ne comptez pas utilisez la sortie DI en XLR, elle est propre mais vraiment trop vilaine. Il vaut mieux mettre un SM57 devant la gamelle pour profiter vraiment de cet ampli.