< Tous les avis Tech 21 Power Engine 60 1x12
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Tech 21 Power Engine 60 1x12
laulalau laulalau

« Excellent pour ce que j'en fait! »

Publié le 15/05/10 à 19:39
Tout a été dit...

Utilisation on ne peut plus simple, étant donné que la plupart des réglages se font sur le préampli...

J'utilise mon Power Engine avec mon Pod 2.0; et je peux vous assurer que le son qui en sort est tout simplement excellent! (Niveau guitares, je joue sur une Epiphone Les Paul Slash, et des telecasters).
Du moment que l'on sait régler le pod et qu'on a quelque chose dans les doigts, le rendu sera énorme. j'ai vraiment été bluffée par la qualité sonore de cet ampli. Je l'utilise dans ma chambre pour l'instant, et je n'ai jamais eu l'occasion de le tester à très fort volume (scène), donc je ne me prononcerai pas à ce niveau.

J'ai revendu mon Blackstar HT5 (tout lampe), et je ne le regrette absolument pas.
Le Tech 21 redonne vie à mon pod (le rendu sur le blackstar était dégueu, sans vouloir ètre vulgaire).

Je l'ai acheté d'occase pour 220 euros, il y a moins d'un mois; et pour ce prix là c'est une sacrée affaire!

Avant je jouais principalement sur des Vox Valvetronix, et dernièrement sur un Blackstar HT5 (donc je connaissais la technologie hybride et le tout lampe); et je n'ai pas à hésiter une seule seconde pour savoir que le meilleur son que j'ai jamais eu est celui obtenu avec mon Tech 21 power engine 60 + mon Pod 2.0.
Je regrette juste de ne pas avoir découvert cette combinaison plus tôt.

Voila... tout est dit!