Sujet de la discussionPosté le 17/06/2005 à 13:23:46Boss gx 700 ou rp 20 sur power engine ?
Salut à tous
Je possede un gx 700 et un rp 20 et franchement , branchés sur la table j'ai jamais reussit à obtenir un son correct ( je précise que la technique c'est pas mon truc ).
J'ai envisagé l'achat d'un ampli de puissance ( peavy 50/50 ) + baffle mais c'est plus cher et un peut galère à transporter.
Quelqu'un à t il déjà essayé ou entendu le gx 700 ou rp 20 sur le power engine et si oui quel est le résultat sonore ?
Sonik Stach
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/06/2005 à 19:23:02
J'ai un GX 700 et un Power Engine, et pour moi ça sonne, même si aujourd'hui je ne me sert plus beaucoup de la section préamp (because ajout d'un PSA1). Mais mes vieux presets le font encore.
Il faut utiliser le simulateur de HP sous peine de son criard, à moins qu'avec l'EQ du P.E. mais j'ai pas essayé. Le point faible du GX, à mon avis, c'est justement ce simul de HP qui bouffe trop d'aigus. Bien sur, on a aussi fait mieux depuis en simulation d'ampli ...
Je ne connais pas le RP20, mais un pote à un jour essayé son GNX2 sur mon P.E. et pour lui ça allait.