Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Photos
1/270
Tech 21 Power Engine 60 1x12

Qu'est ce que ça donne avec un Tonelab SE ?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 762 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que ça donne avec un Tonelab SE ?
Quelqu'un posséde t'il ce belle engin avec un tonelab SE, afin de savoir s'il se marie bien avec un Tonelab de chez VOX. Visiblement cette ampli est assez transparent et conserve bien la couleur tonale et le grain du préamp montée en amont.
Est il possible de conserver le simulateur d'enceinte présent sur le tonelab correspondant au modéle d'ampli modélisé afin de conserver le véritable caractére de chaque ampli émulé, car en effet sur un ampli guitare traditionelle il est conseillé de virer la simu HP (dommage :( ) car même en passant par le retour de la boucle d'effet ce dernier colore le son par l'intermédiaire de ses propres HP (dans mon cas un Peavey Classic qui reste au demeurant un trés bon ampli).
Merci d'éclairer ma lanterne :clin:
2

Citation : Est il possible de conserver le simulateur d'enceinte présent sur le tonelab

C'est tout l'intéret de cet ampli !
s'il connait un tel succé actuellement (c'est la croix la bannière pour s'en procurer) c'est justement car il permet de restituer assez fidélement le son des préamp modélisés ainsi que des simus de HP !
J'en ai commandé un qui devrait normalement arriver d'ici peu de temps donc je te donnerai mes impréssions après quelques essais (avec un POD, je n'ai pas de Tonelab) !!
3
Salut Jams, merci pour ta réponse et au fait tu la commandé où et à combien le petit monstre.
Merci de nous faire un petit commentaire lorsque tu l'auras reçu:bravo: .
Qu'est ce que tu vas lui coller comme préamp ?
4

Citation : tu la commandé où et à combien le petit monstre.

Je l'ai commandé chez Thomann à 389 € (+ 10€ de frais de port) début juin et ils m'ont dit qu'ils l'auraient seulement fin juillet , donc là je trépigne car je l'ai toujours pas ! Mais ça devrait plus trop tarder quand même ! :mdr:

Citation : Qu'est ce que tu vas lui coller comme préamp ?

Un POD pro ! mais je vais également faire des essais avec d'autres péamps ou pédales dès que j'en aurai l'occasion, pour voir ce qu'il a dans le ventre.
5

Citation : mais je vais également faire des essais avec d'autres péamps ou pédales dès que j'en aurai l'occasion, pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Moi aussi dis-donc, c'est dingue cette coïncidence ! :8O: :?!: :noidea:
6

Hors sujet : salut fred :bravo:

7
Ok ok, j'attends donc les résultats de vos essais avec impatience.
Pas toujours facile de patienter Jams, je sais ce que c'est car à l'époque ou j'avais commandé mon Classic 50, le magasin avais mis 6 mois pour l'avoir :(((
Musik Produktiv le vends aussi, quelqu'un à t'il déja commandé chez eux ?
8
Oui moi. Ils sont très sérieux et très réactifs. Malheureusement dans le cas des produits Tech21, étant victime du succès de leurs produits, ils n'arrivent plus à fournir ! Thomann, Musik Prodktiv ou n'importe quel autre vendeur ne peut rien y faire....

Hors sujet :
salut Jams !!

9
Je viens d'avoir ce message de la part de thomann ce matin

Citation : Bonjour,

Le distributeur a repousse la date de livraison pour le 31 aout

A tres bientot

:((( :nawak: :pleure: :furieux:
10

Hors sujet : désolé fred mais en septembre ça me parait compromis pour les essais dans la salle ! Du coup on va être obliger de se revoir en dehors du site, c'est bête ça alors . :bravo:

En fait c'est pas totalement HS car il s'agit des essais sur le PE 60