Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tech 21 Power Engine 60 1x12
(24)
Déposer un avis
Où acheter Power Engine 60 1x12 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Besoin d'aide PE60 + XTL a haut volume merciiiii.

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 786 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide PE60 + XTL a haut volume merciiiii.
Hello,

Je viens de faire une premiere repete dans un local insonorise hier soir avec mon PodXTL et le power engine. J'utilisais jusque la le PE sur volume +- 1/4 de la course et le pod (le volume a l'avant) sur +- 1/4 egalement. Hier et certainement a cause de l'insonorisation de la piece, j'ai ete oblige de monter ces volumes a la moitie de la course pour le PE et pareil pour le POD et suite a ca, le son est devenu super brouillon, une bouillie inutilisable et inaudible.... sur ce j'ai baisse le gain de l'ampli du pod et ca allait mieux deja mais le probleme mantenant est que le gain est un peu faiblard et le sustain est plus trop present non plus par rapport a ce que j'ai a bas volume....et des que je monte le gain et ben ca redevient a chier. Donc voila, est ce qu'il y a moyen de remedier a ce probleme ? Est ce que quelq'un a eu ce probleme deja ?

Merci bcp d'avance pour vos repnses pasque la meme si j'etais vraiment content du son a bas volume avec le pod et le pe et ben la chui plutot tres decu du resultat a haut volume....meme avec un bon PE !
:surpris:
Afficher le sujet de la discussion
26
Je suis passé POD XT Live. Le Tonelab, c'est chaud, mais je manque de sustain et de monster distos (sauf le RECTO). Pour éviter que ma pièce ne devienne le musée du rock, je vends ce qui fait double emploi.

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

27
Merci de l'astuce Chocopopz, je la teste dès mardi au stud de repet ! :bravo:

Ce doit être une histoire d'impédance ...
28
Pour expliquer le problème de son dégradé à haut volume:

http://line6.custhelp.com/cgi-bin/line6.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=3788&p_created=1067384990

c'est tiré d'un faq line6, c'est en anglais et assez technique, mais trés trés intéréssant.

A lire absolument!