Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Photos
1/270
Tech 21 Power Engine 60 1x12

Sujet Urgent! Où trouver la bête en région parisienne (provincial inside)

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 191 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Urgent! Où trouver la bête en région parisienne (provincial inside)
Salut à tous,

Voila, je monte ce week-end en région parisienne, et j'aimerais savoir où je pourrais trouver cet ampli qui m'interesse fortement. Et bien sur, le moins cher possible (le beurre, l'argent du beurre, toussa...). En gros, c'est quoi la meilleure adresse pour un magasin de musique sur Paris et alentour?

Je suis du Sud de la France (Carcassonne), et je connais pas vraiment notre chère capitale, donc la moindre information sera le bienvenue...

Je vous en remercie par avance!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
2
Allez quoi, svp aidez moi... Un pov petit paysan qui va débarquer dans une grande ville inconnue... Vous voudriez pas vous sentir responsable si on me trouvait mort dans une petite ruelle sordide d'un quartier mal famé because jemesuisperduc'estdevotrefaute... :diable:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
3
Je pense que tu peux aller jeter un oeil à 'l'ampli à lampes" ou "effect center". En gros il faut que tu ailles sur la rue de Douai, quartier Pigalle.
Pour le métro je peux pas te dire, mais c'est à 150m du Moulin rouge!
Voilà amuse toi bien!
4
J'ai fait tous les magasins de pigalles y a un mois, je l'ai vu nulle part ... je sais donc pas quoi te dire, sauf : sur thomann.de, tu le trouves à 410 € livré direct chez toi, sans frais de port ... donc rien de mieux. de toute façon, pas besoin de l'essayer, il apporte RIEN à ton son, il l'amplifie c'est tout, mais si t'aime ton préamp, tu ne peux que ADORER cet ampli (façon de parler bien sur, te prosternes pas devant)!
5
Oki dookie, merci en tout cas pour vos réponses... Effectivement, au lieu de me casser le fion à me trinbaler ca dans tout Paris (sous réserve d'en trouver un...) je pense que je vais m'adresser à ce bon vieux tonton thotho...
Merci encore les gars! :bravo:
Ca m'aura au moins evité de me faire égorger dans une impasse sombre et glauque... :clin:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
6
Le mieux est de téléphoner aux magasins avant de monter. Lorsque j'ai acheté le mien en 2004 (chez effect center), certains magasins étaient persuadés que ça n'existait pas ou ne marcherait jamais! :mdr:

Et puis attention, le quartier de Pigalle où sont concentrés la plupart des magasins de musique parisiens est plein de petites ruelles sombres ....
7

Hors sujet :

Citation : Ca m'aura au moins evité de me faire égorger dans une impasse sombre et glauque...



:8O: C'te cliché...
T'inquiète pas, à Pigalle, c'est plutôt après ton pantalon et ton portefeuille qu'il faut faire attention :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
:volatil: Ok, je ferais très attention alors, merci du tuyau...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
9

Hors sujet :

Citation : merci du tuyau...



:mrg: Ok je sors :fleche:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici