Transfer CG-10

3.0/5
  • kaizzonekaizzone

Transfer CG-10Publié le 19/06/06 à 18:26
    Combo de ce qu'il y a de plus basic
    fournie une puissance de 25w (il ne faut pas trop si fié car son coffre est petit)
    entrée jack 6mm et prise casque 6mm
    equalization 3 bandes (bass,middle,treble)

La cofiguration n'a rien de très compliqué c le minimum de reglages que puisse avoir un combo 25w
    les reglages ne se resante pas beaucoup

Le son net (sans satu.) est de mauvaise capacité, les armoniques ne passent pas tous, et ca petite caisse n'arange rien à ca puissance, ca reste un ampli de debutant, temps qu'on a po gouter a plus gro, cette ampli est satisafaisant.

Je l'utilise depuis 1ans, et depuis que g rencontrer des amplis de p…
    Combo de ce qu'il y a de plus basic
    entrée jack 6mm et prise casque 6mm
    equalization 3 bandes (bass,middle,treble)

les reglages ne se resante pas beaucoup

Je l'utilise depuis 1ans, et depuis que g rencontrer des amplis de plus haute gamme (fender,marshall,mesa..) cette ampli ne m'aporte pu rien
    ce n'est pas "l'ampli" que l'on voudra garder longtemps a cause de ces capacité très limitées!