< Tous les avis Vox Pathfinder 10
lis69 lis69
Publié le 29/03/08 à 17:48
Tout a été dit auparavant .

Rien de plus simple .on branche , on joue...pas bessoin de passer des heures a trifouiller les potard pour trouver un bon son. la qualité de fabrication a l'aire plutot bonne

J'étais à la recherche d'un ampli pour joué dans un registre funk -reggae et je doit avouer que là je suis conquis...le son clean est magnifique .ce petite ampli a meme de quoi rivaliser avec bien plus gros et plus cher .par contre question disto ,on trouve mieux meme si ca reste plus qu'acceptable.sonorité tres british.

Je l'ai acheter avec ma premiere gratte electrique, une epiphone special II edtion limited et franchement ,vu le prix ,il a rien a redire .le son clean est sublime ,tres clair avec pas mal de basse tout meme , sa resonne enormement .metaleux et autre hard-rockeur , passer votre chemin ,c'est pas un ampli fait pour les grosse disto .pour ce genre de chose , je pense qui vaut mieux s'orienté du coté d'ibanez...par contre pour un novice de l'electrique comme moi a la recherche de son clair et cristallin ,je pense que c'est parfait.