Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Pathfinder 15R
Photos
1/244
Vox Pathfinder 15R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Pathfinder

Sujet Potard cassé... :'(

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 416 vues
  • 3 followers
1 Potard cassé... :'(

Salut !

Je possède cet ampli depuis pas mal de temps, mais ne me suis presque jamais servi du tremolo, et hier, quand j'ai voulu bouge le potard, il m'est resté dans la main :/...

Le potard est cassé, mais aussi bloqué en position zéro (je sais pas trop comment il a pu se coincer comme ça...peut-être s'est-il grippé à force de rester dans la même position depuis des années...)

Auriez-vous une idée de comment je peux le remplacer ?

Merci :) !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2
Bonsoir,

On doit pouvoir trouver des potards sur divers site marchands...
Peut-être essayer de décoincer le bouton avant avec une pince...

Bon courage
3
Je pensais effectivement faire ça, le coup de la pince. Reste que le potard sera toujours casse, Et c'est surtout le fait de certainement devoir dessouder puis en ressouder un nouveau qui me fait tendre un peu le dos... ! Merci ;) !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

4
Le problème n'est pas de trouver la pièce mais de l'installer, la souder.

Pièces ici ;
https://www.tubeampdoctor.com/en/shop_VOX.htm

Tu soudes , tu as les outils ?

Le circuit;

vox-pathfinder-15r-2495621.png

vox-pathfinder-15r-2495622.png

vox-pathfinder-15r-2495623.png

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 22:43:53 ]

5
Extra ! J'ai les outils, et je soude (à peu près ^_^), avec ces infos, ça me semble jouable, je vais passer commande ! Merci !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

6
Citation de Jeygiro :
Extra ! J'ai les outils, et je soude (à peu près ^_^), avec ces infos, ça me semble jouable, je vais passer commande ! Merci !


Tu y arriveras.
Assures-toi simplement de commander le bon pot