< Tous les avis Behringer Vintager AC108
Behringer Vintager AC108
Behringer Vintager AC108

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Behringer appartenant à la série Vintager

ricoute ricoute

« Pas terrible ...même d'occaz !!!!! »

Publié le 26/10/12 à 12:36
preamp avec une 12ax7 et circuit de puissance transistor

à priori 15w

un double volume une position shift qui permet un so nus/uk

pas d'effet

config on ne peut plus directe

pas de manuel, mais pour qui habitué à un amp de guitare : classique

le son est potable.... cf ci dessous

Le gros problème c'est la ronflette très genante e npause de jeu , montrant la construction mal immunisée en matière de blindage et un transfo un peu riquiqui globelement très eco meme si la construction et finition sont bons

il est à peru près polyvalent

le son est assez transistor, malgré une légère chaleur, mais le son reste assez peu riche.

la position shift permet d'avoir plus ou moins de medium son us>uk est intéressante e nplus des classique bass/mid/treble

Sa sonne assez boxy le os nclair quelconque le drive/satu d'un bon niveau de satu mais globalement un grain quelconque

il semble bien marché avec uns trat cp 60's que mon Epi les pauls special (cette dernière sollicite plus l'ampli mais pas e nbien !!!

je l'ai acheté d'occasion, heureusement mais ne l'ai gardé que très peu de temps et revendu rapidement , je suis habitué au full lampes avec un hp de 12' et très exigeant aussi en matiere de son, je me suis largement fourvoyé en l'achetant il faut le reconnaitre et donc pas de comparaison

Il ne démérite pas , sa ronflette est énorme au point qu'au pourrait croire que c'est un défaut de l'exmplaire, mais il semble que ce soit un défaut +/- récurrent !général

le R/p/q est relativement mauvais

Meme à un prix modique d'occaz , mieux vaut acheter autre chose !!!!

Donc vous comprendrez, non seulement je ne le recommande pas mais ne referait plus ce choix, il ne se justifie que pour un débutnat ne voulant pas trop investir ce n'est pas le pire des amplis (les ac3 & 4 vox nettement plus chers m'ont bcp plus déçus !!!)