< Tous les avis Fender Performer 1000
Fender Performer 1000
Fender Performer 1000

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Performer

Stfeewk Stfeewk

« trés bon hybride !!! »

Publié le 02/01/11 à 19:18
c'est un amplis hybride (1 lampe en préampl et transistore )
la connéctique est plus que correct pour l'utilisation que j'en fait
on peut jouer en zappant le préamplis ,avec un pédalier ou autre c'est vraiment nickel !!!
normalement ,un footswitch est livré avec ,dessus on a 3 switchs ,2 pour les disto et crunch et 1 pour la révérbe !
niveau réglage ,c'est simple volume basse treble et middle pour le canal 1
canal 2 volume ,basse ,middle ,treble ,gain 1 ,gain 2 et reverbe

oui ,il est trés simple !
pas eu de manuel mais on peut le trouver sur le net !
pour le son ,FENDER a en général un superbe son clair mais assure moins en distortion ;celui ci ne déroge pas a la régle !pour peu que l'on sache régler un amplis ,on obtiens un son clair typique !pour la distortion c'est plus limité mais reste crédible !!!
ATTENTION ,cet amplis va fort !!a partir de 2 au volume ,c'est déja un niveau sonore élevé !!voir les astuces sur la page de ce produit pour régler le probléme ,ça marche nikel !!!

oui il convient a mon style de musique ,je fais du punk en majorité mais il m'arrive de surfer sur différentes vagues musicale et je le couple avec un jcm 900 4501 alors je vais pas me plaindre !!j'ai les aigues FENDER et les basses MARSHALL dure de se plaindre
je joue dessus avec une guitare JACKSON DX10D équipée de micros DIMARZIO SUPER DISTORTION ET PAF PRO !niveau éffet ,j'ai un pédalier ZOOM G92TT
J'AIME TOUTES LES SONORITEES QUI SORTENT DE CET AMPLIS

j'utilise la béte depuis 11 ans maintenant ,j'le connais par coeur ,c'est un super pote ,un peu lourd ,méme quand il n'a pas bu ,un peu gueulard si on sait pas bien l'utiliser mais tellement attachant ;des amplis comme ça ,on en fait plus !!!!