Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Performer 1000
Photos
1/189
Fender Performer 1000

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Performer

Sujet Performer 1000 foireux

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 4 396 vues
  • 5 followers
1 Performer 1000 foireux
Salut

j'ai un performer 1000 foireux. Foireux parce qu'ils bugge : il switche tout seul entre les canaux en produisant des CLAC énormes. Paraît que c'est une panne courante sur cette ampli, du à une mauvaise conception du circuit imprimé.
Je l'ai déjà fait réparer. Ca a tenu 3 semaines.
Ca recommence et ça m'énerve. Je voudrais savoir si vous connaissez la nature de la réparation à efectuer.




Autre question : y a-til moyen d'ajouter un potar "master"? Ce serait énorme.
2

Citation : j'ai acheté l'album de vendeur d'enclume, maintenant il me reste plus qu'a vous voir sur scene pasque ça a grave la patate

3

Hors sujet : yééé bébé bon on joue dimanche après-midi à Fleury mais ça risque de pas être très rock'n'roll

4
5
6
7
8
Voila juste un message pour dire que moi j'ai un performer 1000 et j'ai jamais eu ce problème, (ni aucun problèmes d'ailleurs...).

Bon ok ce message sert a rien parcke j'ai aucune idée d'ou peut venir ton problème et comment y remédier, mais je t'exprime quand meme ma solidarité !

Bonne chance pour tes réparations :bravo:
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
9
Dsl de répondre si tard! ben j'ai un Performer moi aussi et il me fait la meme chose que le tien meme que défois il part encore plus en live genre il sort plus un son et faut que j'y calle des shoot dedant pour qu'il remarche.

J'ai fait tous les magasins d'electronique et de musique de mon entourage, pas un seul ma sorti la meme chose, j'ai essayer toute leur solution et tjr le meme bug... dc a mon avi c'est que nos ampli se font vieu et qu'il faut commencer a chercher du neuf!!
10
Sinon va voir un electronicien, un vrai.