Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Performer 1000
Photos
1/189
Fender Performer 1000

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Performer

Sujet Changer HP sur performer 1000

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 126 vues
  • 4 followers
1 Changer HP sur performer 1000
Ca fait maintenant 2 ans que j'ai recuperé un Performer 1000 et jvoudrais lui mettre un nouveau HP. Je penche pour Celestion ou Electro Voice mais peut etre avez-vous d'autres conseils... Merci d'avance
2
Tu peux y mettre pas mal de chose mais après dépendra de ce que tu recherche comme (nouveau) son

__________________________

3
J'ai toujours un vieux H&K Attax avec un celestion qui me plait beaucoup. C'est pour faire des sons cleans et parfois des distos mais plus overdrive que distos hypersaturees. Une petite question, il me faut bien un HP 12 pouce 8Ohm mais combien de Watt sachant que l'ampli balance 80/100 W ?
4
Salut !

J'ai un superchamp xd et ce fameux performer 1000.

Je voudrai tenter d'utiliser le performer 1000 en cab pour le superchamp xd...

Quelqu'un connait la manip à faire sans risquer de cramer mon matos ?

Thanks !
5
Si tu veux garder les deux utilisables independament apres, faut juste brancher et/ou rallonger les fils de HP du superchamp sur le HP du performer (en debranchant les fils de HP en place venant de l'ampli du performer ) et apres les mettre l'un sur l'autre par exemple.
6
je crois que les watt on rien a voir,normalement faut juste prendre en conte les ohms,j'aie un 100w qui marche avec deux hp qui font au totale 160w,donc si tu met un seul hp......lache toi!! je verai peut etre un greenback ou un 70's eighteen de celestion
mon groupe my space/dunkelgeist
7
Citation de TuffTuff :
Si tu veux garder les deux utilisables independament apres, faut juste brancher et/ou rallonger les fils de HP du superchamp sur le HP du performer (en debranchant les fils de HP en place venant de l'ampli du performer ) et apres les mettre l'un sur l'autre par exemple.

Je dessoude et ressoude ? Mdr