Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Performer 650
Photos
1/69
Fender Performer 650

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Performer

Sujet Boucle d'effets bruyante

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 180 vues
  • 1 follower
1 Boucle d'effets bruyante
Bonjour! :D:

Je viens enfin de me décider, aprés 15 ans de loyaux services, à utiliser la boucle d'effets de mon performer 650...(cela dit en passant un excellent ampli qui n'a plus d'équivalent malheureusement), et je constate qu'elle est bruyante! je vous donne un petit détail des effets insérés dans la boucle et l'ordre :
un equalizer Behringer,
un phase shifter Boss,
un EHX Nano Clone (chorus),
un octaver Behringer,
un delay Behringer.

Branché directement sur l'ampli :
une Muff Overdrive,
un CS-3 Boss,
une Tubescreamer Ibanez,
une overdrive Exar OD-03 (marque polonaise fabriquée à la main, son sensationnel, mais peut-être pas distribuée en France),
une Dyna Drive Boss,
une Behringer Vintage Tube Monster (si vous en avez une, remplacez la 12AX7 par une EHX par exemple, le son devient génial),
une EHX Big Muff,
une EHX Metal Muff.
Voila! cela peu peut-être mettre qq'un sur une piste.
J'ai rapidement fait des tests d'alim (ampérage des transfos, leur placement, etc...) nada! La pièce dans laquelle je joue est plutôt sensible aux parasites sonores (peut-être une interference avec des prises?), pb qui s'améliore quand je joue ailleurs, mais une fois que je débranche la boucle et que je met tout en direct, plus de soucis...
Cela vous parle-t'il?
Merci pour vos réponses! :mdr:
2
Slt,
Je depoussière le post aprés 4 ans, dsl, mais j'ai fait exactement la même chose que toi, un ampli performer 650 que je possede depuis longtemps et j'ai le même problème que toi dans la boucle d'effet un ronflage d'enfer donc je voulais savoir si tu avais trouvé d'ou cela venait car c'est vraiement dommage de ne pas pouvoir profiter de la boucle.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.