ampli fiable?
- 9 réponses
- 6 participants
- 3 880 vues
- 5 followers
21David
Salut,
finalement est-il vraiment bien cet ampli? vu le dernier avis posté, ça me laisse perplexe! si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus!
merci.
Like
l'ancètre
Salut,
j'en possède un depuis 1993,c'est un très bon ampli pour les sons clairs chez Fender là ils ont placés la barre très haut,côté disto c'est en dessous mais cela reste très correcte quand à la puissance aie aie mieux vaut ètre dans une maison individuelle en appart on oublie c'est le seul reproche que je ferais le bouton de volume pas assez progressif.De plus il encaisse super les effets pédale etc etc une TS808 dans le canal clair un pur régal et en plus la pédale fait un peu office de master volume bref c'est un bon (petit)amplis pour un hybride.Métalleux passez votre chemin.
21David
ok. mais comment ça, la disto de l'ampli n'est pas bonne? je croyais qu'il avait une distorsion bien grasse qui encaissait bien les graves! et avec une pédale "jackhammer" de chez marshall ca peut le faire?
Like
l'ancètre
RE
j'ai pas dit que la disto n'était pas bien bonne basse c'est gras certe mais le gain à fond ça bave un peu après on aime ou on aime pas.Pour moi cet ampli est maximum blues et rock.Pour ta pédale no problème vas y comme je l'ai dis cet ampli encaisse vraiment bien les effets externes que perso je branche en façade et non dans la boucle d'effet mais c'est mon choix pour les pédales types delay ou chorus la boucle c'est bien par contre wha wha ou overdrive et disto c'est mieux en façade.
l'ancètre
Perso je possède un BLUES JUNIOR VINTAGE SUNBURST,UN HOT ROAD TEXAS RED DELUXE,et bien les sons clairs de mon PERFORMER 650 sont supérieurs mais peut être que mes oreilles déconnent un peu ce dont je doute
Anonyme
Je rajouterai que tout est relatif car perso j'ai cette ampli aussi et avec un bon réglage EQ et une bonne guitare et la pedale qui va bien on arrive a des disto trés correct.
Exemple : Gibson les paul studio faded
l'ancètre
matsurena
Quant au canal de disto je sais pas ce que tu cherches, c'est exploitable mais genre blues rock, rock, crunch un peu criard et baveux, n'espère pas jouer du metalcore avec ce genre d'ampli
Sinon la reverbe est pas trop mal (elle fait gadget)
Après comme il est dit plus haut des réglages d'EQ pour la disto ou une pédale ça doit être jouable
eupat
sinon très bon son clair, reste clean méme à (très) fort volmuem, bonne overdrive sur l'autre canal.
ce n'est plus mon ampli principal, mais je m'en sert toujours à la maison.
Black jaspe
Et pour revenir sur le vif du sujet c'est un P----N de bon ampli Fender quand tu as un minimum de base en son et une bonne oreille.
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.
- < Liste des sujets
- Charte