Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Roc Pro 1000
Photos
1/112
Fender Roc Pro 1000

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Roc Pro

Sujet A votre avis, pour combien ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 307 vues
  • 3 followers
1 A votre avis, pour combien ?
Salut je cherche a revendre mon ampli fender roc pro 1000€ très bien entretenu, pas de coups completement révisé dernierement, footswitch impec et jack pour le footswich en neutrik coudé, avec une lampe de rechange mesa booggie. De plus, j'ai un fly case pour le protégé, entierement moussé et avec cornieres partout. et le livret d'explication de l'ampli

Combien puis-je le revendre ? en sachant que je l'ai acheté d'occaz il y a 3 ans à 450€. mais sans le fly case....

merci de me répondre
2
AF ce n'est pas qu'un forum, tu peux passer des annonces, et si tu regardes, la côte à l'argus est de 280 €, tu rajoutes ton fly.... 300 €
3
300 euros me parait être un bon prix, surtout si tu l'a acheté d'occaz...
4
300€ avec le fly ?? ah ben je ne le vends pas alors !!
5
Tu sais fixe ton prix et regarde si il y a preneur, mais tu auras du mal a vendre sur audiofanzine quelque chose plus chere que l'argus...
6
C'est clair le vendre 1000 euros ton amplis sa fais chere mais c'est surement que tu as du payé chere ton fly. Tu peux donc vendre l'ampli séparement sa te raportera peut etre plus surtout pour le fly je pense.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
7

Citation : 300€ avec le fly ?? ah ben je ne le vends pas alors !!



Et pourtant, tu verras, que tu n'arriveras pas à le vendre plus cher, ou très peu alors...