Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Roc Pro 700
Photos
1/48
Fender Roc Pro 700

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Roc Pro

Sujet Ya un truc bizarre .

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 927 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ya un truc bizarre .
A ceux qui le possèdent et qui ont un footswitch ... j'ai cru remarquer que, meme quand le nivuea de Reverb est à 0, le fait d'activer/désactiver la Reverb avec le footswitch change le son saturé ...
et puis j'ai aussi l'impression que la boucle d'effets marche mal ... ou alors ca vient de mes jacks :lol:
sinon cet ampli est super je l'ai depuis peu et j'en suis très content !!
2
Sur mon foot, il se passe rien du tt, alors je c pas de koi ca peut venir.
pr la boucle, pr le peu ke je men suis servi, ca marché mal, mé g p etre mal regardé...
chui vraiment pas un expert ds la boucle.... :oo:
3
Ok merci, en tous cas le fait que le bouton de reverb change le son es bien sympa ca me donne un son plus "fuzz" quand j'enlève la reverb :D:

[edit] j'oubliais .... le manuel on peut le trouver ou sur internet ? j'arrive pas a le trouver ... :??: Quand au site Fender ils parlent mm plus de cet ampli ... :8O:
4
Il y a tous les manuels fender ( en tout cas beaucoup) sur le site Mr.Gearhead

Pour le roc Pro 700 c'est http://www.mrgearhead.net/faq/pdf/guitarpdf/Roc_Pro_700.pdf

Bejamin
5
Salut, ba ecoute avec mon footswitch, g pas ce pb...
par contre, je trouve ke maintenant, g plus de parasite qu avant...
je ne sais pas de koi ca vient...
ca peut venir de la gratte , g une g400 avec micros paf pro/fred....
6
Bonjour,

Je réouvre ce vieux sujet parce que possédant cet ampli je viens d'essayer (et oui tout arrive) la boucle d'insert et .... c'est pas top (comme c dit au dessus), ou alors je sais po trop trop m'en servir, mais j'ai pas mal de souffle (meme en modifiant le switch a l'arriere de l'ampli et meme avec des bons jacks). Donc voila, je voulais juste savoir si c t moi ou si la boucle de cet ampli est a banir ou si il y a quelque chose a faire pour l'ameliorer ?

Si qqun m'entend ...


Merci !:!!!!
7
Pr le peu que je men suis servi....ben g failli casse rles vitres....lol...apres je suis p etre gauche...
8

Salut à tous, au risque de passer pour un âne, ça fait quelques années que je l'utilise et je me suis jamais avanturé à utiliser cet effet boucle, ça consiste en quoi? on branche comment? Faut t-il des jacks spéciaux?

D'autre part, je suis moi aussi satisfait par ce petit ampli, il est plutôt sympa, c'est sur que niveau canal satu ça pourrai être mieux... mais pour ça faut un peu plus de moyen "UN MESA RECTIFER!!!!!!"  un jour peu être...

A++

9
une boucle d'effet, c'est juste entre le préamp et l'ampli de puissance, faut les mêmes jacks que pour relier la gratte à l'ampli, et suffit d'envoyer le send de la boucle dans le in de la pédale et le out de la pédale dans le return de la boucle.