Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tino78
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/12/2006 à 17:24:47
Tout le monde a l'air d'etre passé à coté de ce petit combo.
Depuis que j'écoutes les samples sur you tube, ceux du site je suis tomber amoureux de cet ampli. J'espère qu'un importateur français permettra à ces amplis d'etre jouable chez nous.
Du vintage/modern exactement ce que je recherche.
Si quelqu'un à une idée d'un ampli qui ressemblerait à celui là en terme de grain je suis preneur. Me parler pas d'un ac30 c'est pas comparable en OD/disto !
0
La guitare travailler tu dois
Anonyme
521397
3Posté le 02/06/2007 à 14:29:31
c'est le type de sons que je recherche
Il n'est toujours pas distribué en France ?
0
tino78
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/06/2007 à 22:21:00
Si tu aimes le son je te conseille vivement d'aller écouter sur le site,
les sons sont encore plus....comment dire....Dément je trouve.
Sur le site il doit y avoir quelques revendeurs européens.
Le prix reste un peu prohibitif, surtout que celui là si tu n'aimes pas tu ne pourras pas le vendre autre qu'au USA !
Mais si seulement y'avait moyen d'essayer çà !
0
La guitare travailler tu dois
Anonyme
521397
5Posté le 07/06/2007 à 04:04:28
D'un autre côté si je me le prends un jour, ce ne serait pas pour le revendre de sitôt