< Tous les avis Hughes & Kettner ATS Sixty
Hughes & Kettner ATS Sixty
Hughes & Kettner ATS Sixty
plisfoss91 plisfoss91
Publié le 15/09/05 à 11:11
Préampli lampes + tube overdrive (tube ne veut pas dire transistor mais bien lampe!) d'ou le nom ats = advanced tube system. c'est du 60watts (sixty).
conectique : un in jack haute impedance un out headphone un out line 1volt et un send et un return pour effet.
volume et eq 3 band + overdrive avec réglages gain voice bite et volume + reverb a un parametre (taille piece je pense) et master.

Configuration tres simple un peu trop meme. mais néanmoins on obtient un tres bon son super facilement. le preamp a lampes degages de tres agreables harmoniques .
g pa le manuel et franchement y'en a besoin que si vraiment tu sais pas ce que c'est un ampli.

Je pense que cet ampli peut convenir a enormément de style musicaux avec malgrès tout un petit bémol pour tous les rocks a grosse disto, elle est un peu trop propre pour cela mais néanmoins l'ajout d'un effet gommera aisément ce défault.perso en guitare j'ai une ibanez rg470fmr avec les micos de base ce n'est donc pas optimum mais deja tres satisfaisant, l'ayant déja essayé avec guitares vintages ex:les paul c'est magique...
Jouant surtout du steady et du reg/rag, j'utilise surtout le son clair avec parfois juste une petite disto sa passe nikel!!!le preamp a lampes degages de tres agreables harmoniques et un soufle assez important mais tout a fait caracteristique de la lampe, a eux deux ils réchaufent le son de maniere extraordinaire.
pas de son a destester sauf si tu sais pas le régler.

Je l'utilise depuis dix ans j'avais acheter en ocaz et il marche encor du tonerre.
javais un marshal a lampe neuf mais en deux ans j'ai du changer trois foi de lampe. alors qu'il coute 3,4 fois plus cher!!!!!!!! j'ai pas eu une seule panne avec le ats!!!! rapport qualité prix excellent meme si il vaut plus 300 que 150euros.
oui je referais ce choix mais son achat etait juste une occasion sur laquelle je suis tomber par hasrd in n'y a pas le regretter c'est certain