Sujet de la discussionPosté le 06/01/2005 à 21:04:32Qqn peut-il m'en dire plus sur cet ampli ?
Voila voila... Je vois que cet ampli n'est pas cher du tout en occaz pour 65w avec préampli à lampes!
Donc si qqn peut m'en dire plus sur cet ampli... Parce que 150e mm en occaz... C est ptet pourri...
Merchi d'avance
J'aime bien les pizza!
IronCow
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/06/2005 à 17:14:44
Te fie pas aux prix de audiofanzine c'est nimporte quoi.. il coute beacoup plus que ca, mais c'est un bon ampli
Bon moi je peux te répondre un petit peu si C pas trop tard.
G exactement cet ampli depuis 1 an, acheté d'occaz à 120e je crois de souvenir. Donc C un ampli 65w avec pré amplification à lamp.... 2 canaux avec réglages volume, aigu, médium, basse pour le clean; et gain, bite (plutot les aigus) et voice (plutot les mediums) pour l'overdrive;une reverbe et un master. Personnellemnt je pense ke mon cannal saturé merde un peu donc j'utilise une line6 uber metal pour la disto ce qui est trés trés bien.
L'ampli est trés polyvalent du son jazz à un son plus claquant pour blues ou funk. Pour le crunch, tu mets le volume du clean à fond et C bien sympas, et puis pour la disto en fonction de l'état du cannal saturé pedale ou pas comme tu le sens. Un conseil prend bien le temps de l'essayer avant de l'acheter, surtout d'occaz. Certains vieux amplis, style marshmall ou peavy commencent à bien fatigué au bout d'1h et demi de jeu. Le sixty ne bronche pas même aprés 3 heures de répeet' tonitruantes. Je préfère me le trimbalé jusqu'au local de repet (il est super lours pour un 65w) que d'utiliser les merdes d'un certain local rouennais...
En plus, il a un sacré niveau de sorti sans que le son n'en patisse, donc vaut quasiment un 100w transistor pour repet voire même concerts dans des salles pas trop grandes....