ILIADE ILIADE

« KOCH JUPITER 45C »

Publié le 16/02/18 à 09:50
Bonjour à tous,
Il est rare que je prenne le temps de donner un avis sur un produit mais cet amplificateur KOCH JUPITER le mérite.
J'ai eu pas mal d'ampli Fender, Bugera, Marshall, Blackstar... aucun ne peut vraiment restituer à la perfection des sons clairs, crunchs ou disto.... Ce KOCH sait parfaitement le faire, le clean est parfait pour ceux qui aiment le son clair des Fender avec en plus un punch terrible, le crunch est progressif et la disto est super sympa sans aller dans du métal (pour ça il y a des effets)
En parlant d'effets cet ampli KOCH prend parfaitement bien tous les effets.
La réverbe est bien sans être au niveau d'un Fender 65 Deluxe mais suffisante.
La connectique est plus que suffisante aussi (boucle d'effets, sortie ligne, extension cabinet 2x8, 1x16 mini 4 ohms)
Personnellement, je trouve que le look de cet ampli est très réussi et ça respire la qualité tout est ajusté au millimètre aucun défaut de conception (ce qui n'est pas le cas des FENDER malheureusement)
Il est clair que ce KOCH ne quittera pas mon home studio
JD