Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LV100
Photos
1/24
Laney LV100

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LV

Sujet Laney LV 100

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 597 vues
  • 3 followers
1 Laney LV 100
Bonjour, quelqu'un possède t'il cet ampli ?

Let's Rock !

2
Oui, je l'utilise depuis 2 ans.
3
OK, merci ! au revoir...
... non, ma question est de savoir déjà si il sonne bien en clean, comme en sature... si la boucle d'effets est de bonne qualité, du moins si les effets passent bien dedans ? et si il accepte bien les pédales disto en
façade ?  je suppose que le canal saturé n'offre qu'un crunch, tout au plus... j'avais vu le LV200, mais au vu des sons, je trouve que les deux canaux saturés se ressemblent, le troisième ne remplacera pas une bonne pédale, donc, autant opter pour le LV100 et coller une pédale disto devant, non ?
Mais j'ai vu aussi que les LV200, 300 possèdent une lampe pour les canaux saturés, le LV100, lui, est muni d'une émulation lampe... ça change quoi ?

Let's Rock !

4
bonsoir "Sat'Ryani", J'utilise le canal clair, je trouvais que le son était correct, sinon je branche la sortie du podxt dans l'entrée de la boucle d'effet. le canal saturé ne m'a pas convaincu de même que la réverbe intégrée. pour le reste je n'ai pas de réponse précise à tes questions. bye bzb
5
Merci Breizboy, ça confirme mes doutes... je vais donc me tourner vers autre chose...

Let's Rock !

6
Message pour Breizboy
Salut, je vais vendre mon LINE6 SPIDER IV avec son pédalier shortboard MK2 trop compliqué pour moi beaucoup trop de presets dont je ne me sert jamais. Je cherche un ampli guitare simple pour jouer "Jazz Blues Funk"
Je voulais savoir si cet ampli correspond à ce que je cherche. je suis le plus souvent sur des sons Cleans et crunch. Merci pour tes conseils