< Tous les avis Marshall 8080 Valvestate 80V
Marshall 8080 Valvestate 80V
Marshall 8080 Valvestate 80V

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Stratman junior Stratman junior
Publié le 26/01/09 à 18:17
Préamp à lampe(valve in englih) ce qui lui donne tout son caractére sur les overdrives. Ce son qui m'a tant manquait.

Le manuel, on s'en fou un peu. Mes potars sont vraiment vintage craque un peu et par contre sur le volume on passe vraiment du jour à la nuit avec presque rien.

Chaude disto, enfin faut aussi y mettre une bonne gratte....
Le clair, le crunch n'ont pas de quoi rivaliser avec mon matos actuel(express mesa boogie 50w tt lampe) mais il a de quoi couvrir une batterie etc...Donc y a encore possibilité de trouver un bon compromis.

Bientot 11 printemps et toujours la grosse peche pour le mien. Je connais les valvestates depuis leurs naissances.Dommage qu'on les descendent ainsi. Devenus des vrais piéces de collection, une disto typiqe marshall car ce n'est plus ce que c'était avec la série mg.
C'est une reference pour tout bon débutant voulant envoyer du bois bien chaudement.C'est mon deuxieme ayant fais mes premiers pas(10 ans déja) avec le 100 watt qui offre plus de connectiques. Je joue sur Mesa boogie mais c'est un bonheur de rejouer dessus de temps à autres.
Les valvestates sont les amplis d'une génération de gratteux apparu dans les années 90, un ampli qui a souvent fais la tournée des cafés de son bled. Pour son prix actuel, il en vaut plus que ca.