< Tous les avis Marshall 8080 Valvestate 80V
Marshall 8080 Valvestate 80V
Marshall 8080 Valvestate 80V

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Kosoli Kosoli
Publié le 05/07/10 à 13:34
Lire les avis précédents ;)

Y'a pas plus simple, en passant un peu de temps dessus, on trouve facilement le son que l'on désire.

Je joue avec une Hagstrom Super Swede. Je rejoins les avis précédents concernant le son clair qui n'est pas franchement excellent, mais pour quelqu'un de pas trop exigeant, je pense surtout à ceux qui cherchent un premier "gros" ampli", ça fera amplement l'affaire.

Mais pour ma part, je suis très fan de la distorsion. J'aime jouer des riffs assez lourds, dans le genre stoner, doom ou sludge, et cet ampli me satisfait complètement de ce côté là.
Je n'utilise aucune pédale.

Je l'utilise depuis près de 2 ans et demi maintenant. J'en suis satisfait, et je ne compte pas le changer pour le moment (surtout parce que j'ai pas de fric en fait). Mais il est vrai que d'ici 1 ou 2 ans, j'y penserai plus sérieusement.
Je referai sans doute ce choix de l'avoir acheté d'occasion. Je ne pense pas que l'acheter neuf soit une très bonne affaire, mais pour peu d'en trouver un en bon état à 150€, y'a pas à hésiter, surtout qu'il n'est pas rare de le trouver dans les petites annonces.