< Tous les avis Marshall 8080 Valvestate 80V
Marshall 8080 Valvestate 80V
Marshall 8080 Valvestate 80V

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

yann4140 yann4140
Publié le 26/08/11 à 09:15
Combo hybride (une ECC83 dans le prémaplis), 80W, fx loop, prise footswitch, 2canaux avec chacun 2modes donc le gain est étagé en 4 sons différents, une égalisation par canal, controle "tone" pour passer d'un son typé british a un son plus compressé (tout est relatif). Un hp, il me semble de mémoire qu'il s'agit tout de même d'un celestion.

config simple, suffit de tourner les potards, le son faut aimer hein^^ c'est du marshall, pour ma part ça a plutôt été marchemal... Evidemment acheté d'occas, potentiomètres changés mais j'ai toujours eu des parasites et autres sifflements inquiétants. Je ne suis jamais parvenu a trouver le son que je voulais, bien sûr me direz vous c'est marshall , on aime ou on aime pas, pour ma part il s'agissait de mon premier ampli, et pas vraiment les moyens d'acheter autre chose^^ donc voila.

hum pas vraiment convaincant, donnant plus dans le registre metal, j'aurai aimé une plus grande clarté sonore. Le second mode d'overdrive est horrible, pas moyen d'en tirer quoi que ce soit, trop baveux, nazillard pour ne pas dire dégeu...oh pardon je l'ai dit?

je l'ai gardé 2ans me semble t-il cela commence a faire relativement loin, de l'eau a coulé sous les ponts depuis... Pour un débutant c'est surement un bonne solution mais il faudra vite songer a grimper en qualité.