Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8080 Valvestate 80V
Photos
1/413
Marshall 8080 Valvestate 80V

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Pb de reverb .

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de reverb .
Bah voila ca fé qqs années ke je possède cet ampli...et la c'est la 2eme fois ke g un pb ac le reverb....en gros...il marche plus...g verifié les cables derriere...ms c poa ca

la 1ere fois ke g eu ce pb...g du le faire réparer et ca m'a couté bonbon....alors si qqun a deja eu ce pb, peut il m'aider??? j'aimerais savoir ce k'il ce passe ds cet ampli !!!! g fait le con de pas avoir demander au gars ki me l'a réparé a l'epok ce k'il y avé....:(.....ciao a tous
2
Salut, demonte le boitier de reverbe à l'arriere et regarde si il n'y a pas de faux contact ou quoi avec les ressorts :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Moi je n'ai pas le même problème j'ai seulement une reverbe qui est tres tres faible ... est ce normal ?? qu'est ce que je peu faire pou l'améliorer ( .. à part acheter une pédale !! ) :???:
4
Ne t'inquiete pas c'est normal! c'est juste une petite reverbe à ressort c'est pas LA reverbe pour bruité un voyage intersiderale!! :mdr: c'est juste pour epaissir un peu le son :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Bon ça veut dire qu'il va me falloir un tite pédale parce que c pas "folichon" comme reverb qd mêm !
6
Oué voila :clin: :??:
La lumiere au bout du tunnel était un train....