Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8080 Valvestate 80V
Photos
1/413
Marshall 8080 Valvestate 80V

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Problème de son

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 200 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de son
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai cet ampli et le son a nettement perdu en volume sonore que ce soit en son clair ou en disto. Je peux jouer a fond en mettant les volume disto et master, et le son sorti est fort certes mais rien à voir avec ce que j'avais avant. J'aimerais savoir si il s'agit de la lampe qui serait morte ou si cela vient d'autre chose.

Si c'est la lampe, où puis-je trouver cela dans paris et quelle est la meilleure selon vous?

merci encore.
2
Probleme reglé, en fait c'etait le bouton de "effects" qui était presque à fond, si je le mets à 0, le son est beaucoup plus fort, comme avant quoi!


sinon , petite question, à quoi sert ce bouton et pourquoi est ce qu'il réduit considérablement le son?

merci d'avance.
3
C'est le potentiomètre de la boucle d'effets .. par exemple si tu as des pédales chez toi tu les branche sur les 2 jack effects in et out je crois et tu règle le niveau d'entrée ( de mixage avec le son qui sort de l'ampli si on peu dire ) avec ce "bouton" .
4
Salut !
En effet le 8080 a une boucle d'effet le "out" récupère le son brut de la gratte et le "in" le réinjecte dans la boucle d'amplification aprés application des effets mais sans en alterer les qualités (ie il n'est pas distordu et la reverbe n'est pas appliquée ni les réglages grave medium ...) et il te permet également (à vérifier j'ai jamais fait) de "mixer" le son ampli et le son "effet" par le bouton "effect". En gros tu peux avoir notament un son avec delay l'autre sans et "mixer" le tout ... :oo:
Perso quand j'ai un patch qui me convient je branche la guitare sur l'effet et l'effet directement sur le "IN", le signal est amplifié et restitué tel quel ... et ça sonne ! :bravo:

A+