Sujet de la discussionPosté le 09/02/2007 à 17:28:42Comment remettre en etat les potards et la lampe?
Bonjour,
voila une dizainne d'années que je suis propriétaire de cet ampli et je souhaiterais changer les potards qui crasch (normale chez marshall) et la lampe. Y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner des conseils avant que je me lance a l'aveuglette!!!! merci d'avance...
Pas besoin de les changer tes potards, donnes leurs juste un coup de bombe contact et sa devrait aller.
pour la lampe c'es très simple, tu ouvres l'ampli, tu enlèves la lampe, et tu remets une nouvelle ( sans toucher a rien d'autre car haute tension )...
( Enfin je crois qu'il faut faire comme sa, sur mon berhinger sa a très bien marché )
pour la lampe, une Sovtek 12AX7LP devrait faire l'affaire.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
lolypop
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 09/02/2007 à 18:19:45
Merci blackwidow! Je vais me lancer sous peu.... est ce que tu connais un bon site en ligne sûr ou on peut commander ce genre de lampe??? Il y a peut être des magasins sur lyon, ma ville de residance .. ???
Ok, et tu penses que ca vaut le coup de changer la lampe? L'ampli doit avoir 8 ans et la lampe a du etre changée ya environ 4 ans mais je ne sais pas quel modèle c'est.