Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8080 Valvestate 80V
Photos
1/419
Marshall 8080 Valvestate 80V

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Comment remettre en etat les potards et la lampe?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 555 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment remettre en etat les potards et la lampe?
Bonjour,

voila une dizainne d'années que je suis propriétaire de cet ampli et je souhaiterais changer les potards qui crasch (normale chez marshall) et la lampe. Y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner des conseils avant que je me lance a l'aveuglette!!!! merci d'avance...
2
Pas besoin de les changer tes potards, donnes leurs juste un coup de bombe contact et sa devrait aller.
pour la lampe c'es très simple, tu ouvres l'ampli, tu enlèves la lampe, et tu remets une nouvelle ( sans toucher a rien d'autre car haute tension )...
( Enfin je crois qu'il faut faire comme sa, sur mon berhinger sa a très bien marché )
pour la lampe, une Sovtek 12AX7LP devrait faire l'affaire.
:bravo2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Merci blackwidow! Je vais me lancer sous peu.... est ce que tu connais un bon site en ligne sûr ou on peut commander ce genre de lampe??? Il y a peut être des magasins sur lyon, ma ville de residance .. ???
4
5
Il est sympa ton site crazgun !!! c'est pas trés cher une lampe en fait! merci pour ces precieux conseils les gars!
6
+1000 :8)
ya pas de quoi :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Ben je croyais que c'était un ampli transistor ??? Comment que ça se fait que y a une lampe :???:
8
En fait, il y a une lampe dans le préampli mais l'ampli lui est a transistor...
9
Ok, et tu penses que ca vaut le coup de changer la lampe? L'ampli doit avoir 8 ans et la lampe a du etre changée ya environ 4 ans mais je ne sais pas quel modèle c'est.
10
Le mien est de 94 et je crois que la lampe a jamais été changée :??: y'a des chances qu'elle me lache si je pousse le volume? (en concert)

C'est quoi la meilleur marque de lampe? vous auriez un model précis a me conseiller pour cet ampli?

merci d'avance!