Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8080 Valvestate 80V
Photos
1/413
Marshall 8080 Valvestate 80V

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Trop puissant pour un appartement?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 021 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Trop puissant pour un appartement?
Salut

Je voulais savoir si le valvestate ne serait pas un peu trop puissant pour mon minable apparament? Je tiens pas à me le faire confisquer par les flics :mdr:

(j'envisage de l'acheter)
2
T'es pas obligé de le mettre à fond non plus. C'est un ampli de puissance à transistors, ça sonne à bas volume.

 

3
C'est un ampli transistor, donc suffit de gérer avec le volume général de l'ampli.

edit : jamais assez rapide moi...
4
Ah ben parfait alors =)
5
Je l'utilise dans 30m², sans soucis.

Vise la tête

6
Je m'en sers depuis 15 ans dans ma chambre et il a fait des concerts en petite salle et plein air. Pour moi il est parfait. 4 bonnes roulettes visées dessous et en avant!
7
Pas vraiment besoin de le pousser pour avoir un bon son. Bien sur à très bas volume, le son est nasillard, du fait que les HP travaillent à peine, mais passé le volume à 9 heures, soir un volume encore humainement gérable, les HP entrent dans leur plage d'utilisation, et commencent à bien donner de la présence au son.

Donc, oui, on obtient un meilleur son quand on le pousse un peu, mais tout ça reste gérable quand même en appartement.