Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8240 ValveState S80 Stereo Chorus
Photos
1/236
Marshall 8240 ValveState S80 Stereo Chorus

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Choix 8080 / 8240

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 186 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix 8080 / 8240
Salut à toutes/tous !

Un dilemme se présente à moi : j'ai actuellement un Valvestate 8080 dont je suis globalement satisfait, et un de mes amis me propose son 8240 pour pas trop cher.

Mon utilisation est surtout comme ampli de puissance : je fais des concerts 1 guitare + 2 voix, je sors la table de mixage sur l'entrée effet du 8080. Je m'en sers aussi en solo pour jouer de la guitare.

D'où ma question :???: : est-ce le son sera meilleur avec un 8240 (stéréo) qu'un 8080 ? Et qu'est-ce que ça donnera au niveau puissance (2 foix 40 W = 80 W ???) ?

Merci pour vos conseils :)
2
Je ne pense pas que le son soit vraiment meilleur avec le 8240 !

Si ton 8080 te correspond pour le moment, gardes-le ! ;)
car tu risques de perdre de l'argent en le revendant et en rachetant l'autre ...
3
Ben en fait il me le vend suffisamment peu cher pour que ce soit rentable. Je me demandais donc si ça valait le coup de passer en stéréo pour le son.
Voilà voilà... Merci pour ta réponse en tout cas !
4
Merci pour ta réponse Jean-Luc !

Je pense que je vais le prendre en effet, surtout qu'il me le fait à 200€ :lol:
Juste une précision : quand tu dis que tu te branches dessus, tu parle de ta guitare ou d'une table de mixage ? Parce que je me demande si l'ajout du chorus sur l'ensemble voix + guitare rend bien :???:

Préviens-moi quand tu fais un concert !
Laurent