Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8240 ValveState S80 Stereo Chorus
Photos
1/236
Marshall 8240 ValveState S80 Stereo Chorus

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Footswitch

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 486 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Footswitch
Salut à tous

je possede cet ampli depuis un moment maintenant mais je l'ai hérité de quelqu'un qui me l'a donné. le petit souci c'est qu'il ne m'a pas laissé le footswitch. j'aimerais bien en racheter un mais je sais pas le quel c'est exactement.

j'avais souvenir que c'etait un double (canal + chorus) et j'en ai pas trouvé (je crois qu'il ne se fabrique plus) mais j'en ai vu un qui faisait (canal + chorus + OD1/OD2) et le plus courrant qui fait (canal + OD1/OD2).

j'aurais aimé savoir :
- lequel est d'origine
-lesquels sont compatible (par exemple est ce que le triple switch fonctionne, meme si à priori je ne me souviens pas que la commande soit prevue).

merci d'avance à tous.
2
Salut, je possède également le 8240 et le footswitch fourni avec est un bi-canal channel/chorus mais pour les versions sans chorus c'était un bi-canal channel/reverb. Ils sont tous compatibles parfaitement avec l'amplis. Par contre évite les tri-canal car je ne suis pas sur de leur compatibilité car ils sont en multi-broche alors que le 8240 est en prise jack stéréo
http://img3.musiciansfriend.com/dbase/pics/products/48/482942.jpg

C'est vendu normalement dans les 30 Euros.
3
Merci
4
C'est le footswitch p802 il me semble. Télécharges le manuel sur le site de marshall (rubrique "heritage/valvestate series I)

ca vaut dans les 30 euros neuf...

tu les trouvera chez gillou (prends le modele sans la led).

http://www.audiotubetech.com


en plus il est cool ;)

@+++

make me a fucking sandwitch !

5
Il y en a un en vente en ce moment sur ebay...
Darkjrom
6

Citation : tu les trouvera chez gillou (prends le modele sans la led).


Pourquoi sans la led ??
7
Parce que le modèle avec Leds est cablé différemment et ne fonctionnera pas. Il fonctionne uniquement avec les séries JCM2000....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Meme probleme sur un fender FM65R,il recoit normalement un footswitch a 1 bouton,mais je n'ai que
fender:-2 boutons:chanel et more drive
-2 boutons:chanel et reverb
marshall:1 bouton chanel

est ce qu'ils sont compatibles?(je crois que les footswitch fender on tous les 2 des leds mais pas le marshall)est ce que je pourrais meme enclancher/desactiver la reverb avec le footswitch?